Aller au contenu

En.... d'organisateur du carnaval ds ma ville


Messages recommandés

Voila dimanche c le carnaval !

 

 

jhabite a 5 min a pied du centre ville !!

et la ville come chaque anne, placer des barriere autour du centre ville, et pour entrer , fo payer !!

 

cette anneé c'est "juste" 7 euros !! humhum ...

dc moi jvasi pas pyaer, chui pas un mouton non mais !!

alors ces enfoire ils vont mettre les barrieres des 10 h du mat pour etre sur que tout le monde paye

 

suelement pour lueur b.... leur gueule, sur la libre circulation des personne en ville, es ce que vous connaissez un texte de loi qui dit qu les personne sont libres de circuler ! je sais plus c'est koi !!

 

pke dison que je veux aller chez ma tante, jvois pas pkoi je paierais 7 euros !!!

 

 

voila je voudrais imprime cet extrati au cas ou, mais tt facon, jvais forcer le passage, ils ont pas le droit de m'emepcher d'entrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta qu'à faire plein de bombe à eau et tu les balances de partout sur le carnaval et sur les BOOO déguisement pourri. Ensuite, tu fais peté des pétard et des fumigène, comme sa tout le monde dégage et toi ta le champ libre pour aller ou tu veux ....

 

 

 

D'accord :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'y suis alle, ils ont voulu me faire payer, g dit que jhabitais au centre ville mais ils mont dit quil fallait payer qd meme

 

g gueuler pdt 10 min; ils me disait TU SAIS COMBIEN CA COUTE D'ORGANIOSER LE CARNAVAL? pis moi jleur disait que j'en avais rien a foutre, jvoulais rentre chez moi !

 

dc un gars a dit aux 2 autre, ALLEZ, FAIS CHIER, LAISSEZ LE PASSER !

 

 

 

lool chui content g economisé 5 euros :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis vers 17h y avait un bal, c t 5 euros l'entree aussi

 

dc on est passe par la porte sur le cote, et on s'est fait choppe, les gars nous ont "gentiment" virer loool :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...