Aller au contenu

Silent hill 2 PC


Richard

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai la flemme de me tapper le jeu 18,82 fois pour voir les 5 fins différentes. J'avais donc pensé les voir avec les radgametools en *.bik, mais visiblement, elles sont faites avec le moteur du jeu.

 

D'où ma question : est-ce que qq'un aurait ses "savegame" sous le coude pour pouvoir voir toutes les fins (j'ai eu la fin "suicide") ?

thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens foutre le bordel:silent hill 2 c'est de la sous-daube grand public,j'ai pas flippe 1 seconde alors que le premier m'a retourne les tripes,j'avais des sueurs froides et des tremblements lorsque j'etais a l'ecole maternelle altere.pourtant je suis un habitue de l'horreur(movie et jeux),des qu'un jeu marche on fait une suite et c'est 99% du temps de la daube :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote me l'emmene demain ou aprs demain !

 

dc jvais le tester poru vori

 

 

PS: benoit ta raison, la maternelle c tmortel ! avc les ptits gars avec leur couteau et qui faisaient des bruit genre NIARK NIARK lool

 

franchement c t trippant comme jeu

 

PS: en film, le projet blair witch fout pas mal les boules aussi, alors quon voit rien lol enfin pas de sang ni rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends,tu vas peter de rire quand tu verra le look RI-DI-CU-LE du dernier boss :D tu te souvient de celui du 1?....vas-y que je te mouille au ketchup,t'aime pas hein?et vl'a que du dos du petit ange sort un gros demon hyper realiste(comprendre:loin des conneries ricaines)servit par une musique du diable(c'est le cas de le dire)qui vous herisse le poil de terreur :) que de bon souvenir,silent 3 peut etre aura au moins 10% de l'ambience du 1,ce sera toujours meiux que les 0,00000000000001%du 2 :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi sur Clubic c'etait ecrit qu'il sortait aujourd'hui ?  

Les modos doivent donner le bon exemple  !

 

J'ai joué à la VO, on est toujours déçu par les voix VF.

:P :D

 

Sinon, je n'ai pas essayé le 1, mais j'ai bien aimé le 2 (peu mieux faire tout de même). Par contre, je préfère resident evil : caméras fixes, c'est beaucoup mieux que cette caméra virvoltante (et jamais là où il faut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en film, le projet blair witch fout pas mal les boules aussi, alors quon voit rien lol enfin pas de sang ni rien
C'est le film le plus merdique que j'ai pu voir, après le deux bien sur...

pourtant je les ai regardé tout les deux dans le noir et tout, ben rien...

pour le 1, j'aurai été a la place de ces jeun's j'aurai flippé mais la... et dire qu'il y a des crétins qui croyait que c'était un vrai documentaire :lol:

 

sinon c'est vrai que silent hill un était assez flippant, par contre j'ai pas encore pu essayer le 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...