Aller au contenu

graver des DVD


mighty

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur le forum. Je viens de télécharger Clone CD, l'une des toutes dernières versions. Je sais plus trop. Mais puis je graver mes DVD avec ou faut il avoir un autre logiciel ? Existe-t-il un clone DVD ??? Dans le cas affirmatif, pouvez vous me donner des liens internet ? Merci de votre collaboration et j'espère que vous saurez me répondre dans les plus brefs délais.... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

 

Je suis tout nouveau sur le forum. Je viens de télécharger Clone CD, l'une des toutes dernières versions.

 

 

La derniere version est la 4.2.0.2.

Dispo sur : http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...telecharge1.php

 

 

Je sais plus trop. Mais puis je graver mes DVD avec ou faut il avoir un autre logiciel ?

 

clonecd ne permet pas de graver les DVD. Les autres logiciels qui le permettent sont par exemple copytodvd, nero, etc...

Dispos également dans notre section téléchargement : http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...telecharge1.php

 

 

Existe-t-il un clone DVD ??? Dans le cas affirmatif, pouvez vous me donner des liens internet ?

 

 

Oui clonedvd existe. A l'heure actuelle il doit être en version bêta. Il sera présenté lors du CEBIT 2003 à Hannovre.

http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=2259

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de télécharger Copy to DVD. J'ai introduit mon DVD pour le graver mais il fait 7,6 et mon DVD vierge ne fait que 4,8GB. Peut on graver uniquement que le film parce qu'en fait il y a aussi des bonus mais je m'en fiche. On ne peut pas ne graver que le film simplement ? Dois je acheter des DVD de 8GB ??? Indiquez moi parce que jemeurs là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB, des que tu l'as, je peux la tester sur DVR-105... ;)

 

Et pour le CEBIT, tu en est ou???

 

Ca pourrait etre pas mal d'y aller quand meme...Voire a plusieur...Avec des Tshirt BH! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi sa devient chaud avec ce  :nerveux: de pied...

J'attends de revoir le medecin l'argent est la donc apres faut l'accord parental (c'est tres souhaitable)  :)  

 

@+

 

Prends une chaise roulante, on ferra des courses dans les allées... :lol: :lol: :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau pbr : J'ai installe dvd2one et decripter. Bon je decripte puis j'enregistre le dvd sur mon disque dur. Mais au moment de graver avec nero cela ne marche. Comment faut il faire ? J'utilise DVD vidéo avec nero et tout se passe comme prévu. Il m'indique gravage réussi mais au final il n'y a rien dans mon dvd vierge...Alors ???

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...