Aller au contenu

A lire avant le 2 mars 2003


Messages recommandés

je ne vois même pas l'intérêt de ce genre de pseudo article. C'est encore un coup publi-commercial ça. Alapage a surement du filé du matos gratos a TF1 et Wanadoo des accès internet , en échange TF1 ils ont fait cet "article" :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah sa c'est classique et 100% type TF1.

C'est bien pour sa que et je l'avait deja dit je prefere vraiment les depeches AFP. Bien m'arrive souvent de lire Libé ou le Monde online ainsi que le N-Y Times.

 

Sinon si tu a lu sa : http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,1007388,00.html

 

Franchement je tombe des nues 30 cds en général sa va pas pour pas le dire j'ai deja vu des personnes avec plusieurs milliers de cds.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"matériel haut de gamme" :eek:

 

 

ca signfie quoi ça ? :??:

 

 

sûrement un PC équipé d'un simple graveur :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref 10.000 à 15.000 de matos à tout cassé ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En € ouais ... Serieusement un bon DV le lecteur/enregistreur l'adapteur pc la carte de traitement video tient peut etre bien un systeme bi-processeur sa monte vite tu sais ! ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beurk: tf1

 

:D bon bah voila encore un site bien merdique (et tout moche), peg tu lis ça??? :P

ce qui me fait marrer c'est qu'ils mettent de la pub sur leur site (c'est une sale habitude, hops ils font qlq chose ils mettent de la pub...) ça leur rapporte rien comparé aux pub télé...

 

en parlant de pub, seb, celle en haut de la page c'est pourquoi? t'a un hébergeur gratuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas rêver ... A mon avis c'était juste un leecheur qui passait son temps sur le P2P d'un côté et sur un graveur de l'autre :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de pub, seb, celle en haut de la page c'est  

pourquoi? t'es sous un hébergeur gratuit?

 

 

 

la pub du haut du forum (+ celle en alternance sur le site) est une pub du réseau francexpress. Cela permet d'afficher en échange les bannieres BH sur d'autres sites du reseau francexpress et (surtout) d'avoir un tarif préférentiel pour l'hebergement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...