Aller au contenu

pétage de plomb de B Montiel ? + animateurs = pompes a fric


Messages recommandés

Le pétage de plomb de Bernard Montiel. J'en avais entendu parlé mais je pensais que c'etait une rumeur ou une connerie mais finalement ca a l'air d'être vrai. :hum: Si vous avez plus d'infos ca m'interesse.

 

http://www.gala.fr/contenu_editorial/pages...story/story.php

 

 

Quel con !!! Une connerie pareille faut le faire quand même ... Enfin dans un sens il n'a pas tellement tort. La plupart des animateurs (arthur, ardisson) ne montre à la TV que leur coté sympa. (genre gendre idéal) alors qu'en réalité ce sont des gros bizness men à la tete de maison de production et compagnie... Alors quand on voit arthur faire le sainte nitouche, bégayer et parler aux gens comme un abruti de premiere, faut pas se laisser prendre au jeu, ce n'est que purement marketing. Pour avoir son cheque, je parie qu'il doit négocier ça sans rigoler comme un ahuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai cette histoire, Montiel est maintenant viré de TF1 et hier c'était sa dernière émission de vidéogag, sont remplaçant sera Sebastien Follin...

 

Pour avoir son cheque, je parie qu'il doit négocier ça sans rigoler comme un ahuri.

Ba il a pas besoin de demander son chèque, c'est le patron de sa boite de prod... Vous savez Case production, qui fait notamment les enfants de la télé ou rêve d'un soir...

 

D'ailleur, cette dernière émission est bidon, y donne jamais les cadeaux que gagne les gens qui appellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, lire gala... c'est niveau grand mère de 70 ans  :D

 

 

j'ai tapé Bernard Montiel sur google.fr et c'est ce que j'ai obtenu comme réponse :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, en tt cas, il avoue que c pour le fric quil faiait ca !!

 

il a pas tort finalement

 

maintenant surement que c t pour se casser et quon se rappelle de lui et ramasser du fric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, vous pensiez quoi ?

 

La télé est une entreprise, il faut faire du chiffre c'est tout...

 

:biere:  :beurk:

 

Oui, tout a fait d'accord, mais là, c'est un peu cracher dans la soupe je trouve.

 

Enfin, bon, c'est vrai que c'est faire du fric, le plus possible, et a n'importes quel prix...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...