Aller au contenu

Y'a que la vérité qui compte sur TF1


Messages recommandés

Et aprés, résumé du Rallye de Turquie...

 

HéHé, Duval fait 3ème... :D :D

Je connais son copilote, Stéphane Prévot, je suis allé à l'école avec lui... :cool:

 

Avec son ancien aussi d'ailleurs Jean-Marc Fortin.

 

Enfin, je dit ça comme ça en passant. ;)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca depend des personnes qui passent. Mais j'ai vraiment cru que le mec allait se prendre un rateau de sa collegue de travail. Ca aurait été bonne ambiance le lendemain au boulot :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca depend des personnes qui passent. Mais j'ai vraiment cru que le mec allait se prendre un rateau de sa collegue de travail. Ca aurait été bonne ambiance le lendemain au boulot

 

Mais, nan sa se voyais trop qu'elle était folle de lui...

 

Sinon, le type à trop pas assuré, quand le rideau c'est lévé et qu'ils se sont retrouvé, non seulement il fesait une tronche de macabé mais en plus elle voulais l'embracer et lui n'a rien fait...

Pff, il assure pas le mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca depend des personnes qui passent. Mais j'ai vraiment cru que le mec allait se prendre un rateau de sa collegue de travail. Ca aurait été bonne ambiance le lendemain au boulot  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

ça c'est fait il y a une ou 2 émission, une fille a viré le Mec...

 

Bonjour le moment de silence avec les 2 animateurs qui se regardaient...

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis quand j'y pense......Je trouve qu'ils ont moins de partis pris que dans les émissions françaises (un peu trop d'éloges aux marques françaises)............Enfin on a quand même droit à une grosse couche sur duval à chaque fois :lol:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon' date=' le type à trop pas assuré, quand le rideau c'est lévé et qu'ils se sont retrouvé, non seulement il fesait une tronche de macabé mais en plus elle voulais l'embracer et lui n'a rien fait...

Pff, il assure pas le mec...[/quote']

 

Peut etre qu'au moment de l'ouverture du rideau il a pas assuré mais avant il s'est plutot bien débrouillé et il a bien tatché avec les phrases qui font mouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ma cousine est allé au public de l'emission (pas celle la celle d'avant) et comment on te manipule dans ces conneries...

Sinon j'avait vu un reportage sur ce genre d'emission ou le gars demande la fille en mariage en direct (en Italie) et un jour bah une des filles avait aucun sentiment pour le gars et je te dit pas l'embiance... 99% c'est bon mais le jour sa l'est pas :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...