Aller au contenu

pb lecture cd audio


Messages recommandés

maverick, dans ce post mon graveur ne peut d'apres moi etre mis en cause, puisque tu dis toi meme que clone cd recopie la protection dans cd audio, de plus je le trouve bien dans la liste des cd compatible avec clone cd (pas extra pour tout, mais il y ait)

sans vouloir defendre mon matos (j'ai pas la fierte mal place...), il marchait super jusqu'a maintenant; je pense plutot qu'il faut tenter d'extraire comme tu le dis les pistes du cd.

a suivre pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est aussi mon avis (extraire les pistes) parce que, même si ça allais avant, comme tu dis, les protectons ont évoluées et pas ton Graveur... :(

 

Je supposes que quand tu parles d'avoir "suspendu" la gravure pendant trois ans, ton graveur, lui n'as pas plus de trois ans, rassures moi, là :roll:

 

Sinon, un trés bon conseil, même si pour cette protec, le mieux pour moi c'est l'extraction, un LiteOn est a envisager...

 

Parce que si ton Teac "coince" déjà sur du Key2Audio...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, en ce qui concerne le rip de cd audio (et rien qu'audio), je pencherai pour plextor et moins pour liteon.

 

beuglez pas tout de suite, je m'explique: plextor livre avec ses graveurs plextools, un petit utilitaire qui est concu pour bouffer du cd audio protégé.

 

il est actualisé assez fréquemment pour s'adapter à toutes les protec audio.

 

ilpermet au graveur de ne voir que la première session, y compris sous windows. du coup, key2audio ou cactus, tu peux lire les cd originaux avec n'importe quel soft de lecture et ripper avec n'importe quoi, ce qui permet d'utiliser des outils plus adaptés à l'audio que clone (style eac)

 

voila j'ai fini, maintenant vous pouvez me jeter des pierres

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est +/- exact, regardes ma signature... :cool:

Mais pour les jeux protégés, là, c'est LiteOn, t'es d'accord avec moi?

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version livrée avec le 24 date un peu. elle a pas l'option qui te permet de ripper toutes les protec sans problèmes, et de lire tous tes originau sans soucis. C'est très bon pour de l'audio protégé. en fait cela ne sert qu'a ca.

 

c'est dispo sur www.plextor.be

 

attention, sur leur site, que des versions update, pas de versions complètes (kesk'il ferait ps pour qu'on achète de nouveaux graveurs :roll: )

 

en gros, pour les jeux, faut un lite on, et pour l'audio un plextor (ok ca sent un peu la caricature tout ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais sale plextorien de **** ferme ta ***** du**** gros **** vas te faire ***** [CENSURED]

 

:D Plus serieusement possible que sa marche avec un Plextor enfin tu sais moi je suis plus simple je considere que les cds qu'on m'empeche de lire je me les downloads gratos :roll: Pis de toute façon on me taxe mes cdrs c'est bien que j'ai le droit non ? ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun peut construire sa plextor way of life :lol:

 

sinon, ok pour le dl, mais quand tu les veut pas compressées tes chansons tu fais comment? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens seulement dans le debat maintenant (mon pc etait plante grave!)

pour maverick, mon graveur a juste 3 ans, et jusqu'a maintenant passe toutes les protections; par contre si je vous comprends, certains graveurs actuels passent certaines protections (dont key2audio) sans l'aide d'un logiciel tiers, sans extraction des pistes?...

question a 10 balles, c'est qui qui passe les protections: le logiciel (clone ou autre), ou le graveur, ou les 2....

je crains la reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> fbicia: oui certains graveurs ne sont pas affectés par les protection audio. en gros, leur mode opératoire consiste en une TOC défectueuse, qui masque les pistes audio (cactus DS) ou plante l'accès disque (key2audio).

 

maintenant, certains lescteurs/graveurs se moquent complètemente la TOC plombée, et reconstruisent eux mêmes une toc correcte, et donc l'accès au piste se fait sans problème, comme si la protection n'était pas présente.

 

il existe d'autres protection, plus vicieuse ( ds100, safeaudio) mais elles ne se sont pas répandues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les protection récentes ne peuvent se passer qu'avec une graveur spécialement concu (lite on en tete, asus un peu derrière) et un soft spécialement concu (la on trouve alcohol en tete, blond write dans la roue et clone un peu derrière)

 

ce n'est qu'avec la combinaison de ces deux éléments que tu arrivera à faire des sauvegardes de jeux fonctionnelles. attention, certains jeux nécessiteront peut être une émulation tout de même. je pense directement à certaines securom capricieuse: en version de base la copie fonctionne, mais des fois, des patchs correctifs renforcent le controle de la protection, celle ci n'étant pas gravable sans une "astuces.html]astuce[/url]" (le bwa builder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te suis bien maitenant!...

pour info, mon matos n'arrive pas a executer toutes vos astuces de capture des voies audios: soit le cd s'execute par winamp sans le son, soit, des que j'active le moindre logiciel avant de l'inserer(le cd audio!), il devient inaccessible...

ma conclusion:pas de solution avec mon matos vieux de 3 ans!....

pour les jeux recents, on va essayer, et on verra?!

 

au fait, pas de solution pour mon delta force 1 avec seulement des dummy files que je passais sans probleme avec clone cd 2 et mon graveur il y a 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ca marchait nickel avec clone en version 2, essaie de le réinstaller pour voir...

mais c'est étonnant que ca marche pas avec la 4, sachant que tous les réglages dispo dans les version plus anciennes sont toujours présentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les profils n'existaient pas. ils sont apparus avec la 4, dans un souci de démocratiser le soft au plus grand nombre.

 

évidemment, les profis sont imparfait. faut les personnaliser en fonction du type de cd que tu graves, ou en rajouter de nouveaux.

 

pour modifier un profil: clic droit sur le profil, et éditer. tu retrouves tous les réglages habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...