Aller au contenu

Question en vrac


mighty

Messages recommandés

Donc voici. J'ai utilisé suivant les conseils dvd2one et avant DVDdecripter. Tout marche parfaitement. Néanmoins, une fois que j'enregistre sur mon DVD vierge. Est ce que je suis obligé à chaque fois de cliquer sur les fichiers pour voir le film en entier. Y a pas un truc pour le visionner en une seule fois comme un vrai film ??? Ou y a un truc que j'ai pas fais...

 

Ensuite juste un autre truc, j'utilise power DVD pour lire mes DVD mais quand je l'utilise il me mets son not available. Y a pas de musique ni de son alors que quand j'utilise Lecteur Windows Media tout marche mais d'une qualité moins bonne que power DVD...Si on pouvait m'aider. C encore un truc que j'ai omis ou une défaillance de power DVD ? En fait j'utilise cela parce qu'apparemment y a que ce logiciel qui peut être lu ensuite sur ma télé parce que j'ai une carte sortie tv. J'ai deux autre logiciel : Interactual Player et Ati mais cela ne sort pas sur ma tv...bizarre

 

Enfin ultime question j'ai donc utilisé tous les logiciels comme indiqué mais cela ne lit pas sur ma PS2. Est ce que cela marche chez les autres ???

 

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu les a mi n divx avec un son mp3

 

donc ta console ne permet pas le decodage mp3 encore moins divx

pareil pour power dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...