Aller au contenu

Un prog pour classer ses Favoris ?


Messages recommandés

Salut

 

Bah faut aussi que je classe 3000 a 3500 fichiers (zips, rars, aces, exes)

+ Une centaines de dossiers. Je sent que je vais y passer des heures mais bon c'est le resultat de plus de 1 ans de surf sans jamais rien ranger... ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'en ai une petite dizaine :lol: .

 

Mais pour le téléchargement j'ai un truc bien pratique que tout le monde devrait faire (et que tout le monde fait :lol: ) : un DD pour les données et un DD pour les applications. Le DD des données fait 6,4 Go, ça laisse un peu de marge (enfin, pour un 56K mais quand j'aurais l'ADSL ce sera peut être peu, alors j'achèterai un autre DD). Et puis sauvegarde sur CDRW des documents régulièrement.

 

Comme ça si le DD de windows plante ou claque, j'ai toujours mes données :) , par contre si je change ce DD ça va être le merde avec XP qui va encore pas vouloir s'activer :nerveux:

 

Oups, je dévie un peu là :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour classer ses favoris, comme ses données, je ne vois qu'un suel outil valable, et pourtant j'enessayé plein, c'est la rigueur. en gros, pas laisser s'accumuler tout honteusement pour se rendre compte quelques mois après que c'est devenu un souk indescriptible.

 

en plus, en faisant ca régulièrement, ca prends 3 minutes, la tu vas y passer trois heures.

 

m'enfin c'est comme ca que le métier rentre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...