Aller au contenu

comment recuperer mes mails apres plantage?


Messages recommandés

j'ai du reinstalle windows me suite gros plantage, plus pal mal d'applis, dont wanadoo, et internet explorer et outlook express, et mes comptes sont vides: ou sont passes mes mails, et comment les recuperer?

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boustor, elle est ou cette option (je la trouve pas)?

au moins que ca serve pour la prochaine fois!

j'ai fait une recherche en .dbx, j'ai trouve du monde, mais je n'arrive pas a les visionner...une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... hein ? quoi ? comment ? quelqu'un m'appelle ?

 

Oui je suis là. Scuse pour le temps d'attente mais j'ai retrouvé l'option sur outlook seulement.

J'espere que c'est ce que tu utilise.

 

Alors ca se trouve dans outils/comptes/

la tu modifie ton compte "proprietes" et dans l'onglet avancé tu trouveras en bas de page l'option "conserver une copie des messages sur le serveur"

Voila plus qu'a cocher.

 

Dsl encore pour l'attente :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilises Incrédimail, et il y a une fonction pour exporter ses contacts et ses mails sur un autres Ordi, mais ça marche aussivers une autre partition.

Je ne sais pas si cette fonction est dans Outlook.

Donc, j'ai un Back-Up de me mes contacts sur H:. Et pour les Mails, je fais aussi un Back-Up trés réguliérement, ou juste avant de formatter.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc aussi qui peut etre utilise pour faire un backup d'urgence lorsque windows plante : C'est LINUX.

 

J'ai un pote qui m'a montré la distrib Knoppix 3.1.

En fait c'est un iso bootable qui permet d'avoir un linux tout configuré sans utiliser le disque dur (il n'installe rien). Donc on boote, on sauvegarde sur une autre partition ou sur CD ce qui doit l'être puis on reinstalle windows. Il suffit juste d'avoir un partition en FAT32 car on peut lire le NTFS mais psa ecrire dessus.

Je trouve que c'est un bon moyen de recupérer des données en cas de crash irremediable de windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc aussi qui peut etre utilise pour faire un backup d'urgence lorsque windows plante : C'est LINUX.

 

J'ai un pote qui m'a montré la distrib Knoppix 3.1.  

En fait c'est un iso bootable qui permet d'avoir un linux tout configuré sans utiliser le disque dur (il n'installe rien). Donc on boote, on sauvegarde sur une autre partition ou sur CD ce qui doit l'être puis on reinstalle windows. Il suffit juste d'avoir un partition en FAT32 car on peut lire le NTFS mais psa ecrire dessus.

Je trouve que c'est un bon moyen de recupérer des données en cas de crash irremediable de windows.

 

J'ai pas tout saisi là...

Ou alors tu rigoles... :lol:

 

Pour le cas present, tu ferais comment avec ton systéme?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un distrib qui fonctionne sans s'installer sur le DD.

En gros si windows crash et qu'il devient impossible de booter sans reinstaller (et donc perdre des fichiers sur la partition système). Tu le lance à partir du CD et tu copie ce que tu as besoin sur une autre partition avant de reinstaller windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tes données sont quand même perdues, non?

 

En gros si windows crash et qu'il devient impossible de booter sans reinstaller (et donc perdre des fichiers sur la partition système). Tu le lance à partir du CD et tu copie ce que tu as besoin sur une autre partition avant de reinstaller windows.

 

Il est déjà trops tard pour sauver tous les mails...

 

Non?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah nan et je peut te dire qu'il a raison sa marche meme tout simplement avec le cd1 des distribe Red Hat ou quand Linux sauve Windows un comble ! :lol:

Sinon y'a un truc nommé EasyBackup qui sauvegarde sa normalement cherche dans la logitheque Clubic ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...