Aller au contenu

mise a jour windows me


Messages recommandés

deux choses: je ne pense pas qui'il soit possible de stocker les mises à jour. des fichiers sont stockés dans un répertoire nomé "fichiers d'installation de windows update", mais ils ne sont pas utilisables. les mises à jour conservables sontdes services packs, et ils n'en existe pas pour les os de la série 9X/me.

 

pour la deuxième question: il est tout à fait possible de trouver son bonheur avec Me. si tu en es satisfait et que tu n'en attends rien de plus conserve le.

pour moi, le gros avantage de 2000/xp sur Me est d'être un noyau NT et par conséquent de mieux résister à la charge. Quand tu sollicite très fortement ton système, il tient lieux le coup, grace à une meilleure gestion de la mémoire (quoique encore imparfaite) et à des ressources systèmes plus largement allouées. Si tu sollicite pas énormément ton os avec des softs gourmands et que tes besoins en multi tache ne sont pas éxagérés, tu peux continuer à vivre sans trop de problèmes sous Me.

Seconde critique pour Me: il est beaucoup plus gourmand en cpu en mémoire et espace disque que 98, et cela sans pour autant t'en donner plus en retour. le moteur est essentiellement le même, pas de stabilité accru.

 

mais chacun doit trouver sa voie et peut trouver son bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de chercher, perso j'ai rien trouvé, don à part le liveupdate je vois pas de solution et je doute que tu veuilles passer par le live update :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

softs gourmands et que tes besoins en multi tache ne sont pas éxagérés, tu peux continuer à vivre sans trop de problèmes sous Me.

.

Me n'est pas multi-tache les os microsoft ont commencé à etre multitache à partir de 2000 meme NT ne l'est pas parait il :) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beubeuh, je te suis bien...

live update, c'est la mise a jour en ligne?je l'ai deja fait avec parsimonie, et pas de soucis!

par contre, quand je restaure ou reinstalle me suite a un gros probleme, les maj ont disparues, d'ou ma question de depart (je rame en rtc!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi multi tache signifie qu'on peut exécuter plusieur sprogs simultanément.

 

Me peut le faire, comme 98 ou 95, mais ils le font très mal...

 

mais peut être me trompe-je dans la définition de multi taches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux sauvegarder les fichiers de mise à jour pour internet Explorer

 

après avoie D/L le petit fichier d'instal ie6setup.exe (pour la verion 6)

 

puis dans une fenêtre de commande, et depuis le répertoire où se trouve iexsetup.exe, taper la commande suivante

 

Version 6.x :

ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""

 

puis tu suis les instructions..........

 

 

source

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien correspond a ce que je connais, le pb c'est qu'une fois que tu as choisi tes maj, il les telecharge et les execute immediatement, puis vide wutemp! comment faire un copie-colle dans ces conditions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...