Aller au contenu

mise a jour windows me


Messages recommandés

aucun pb avec me (vieux et nouveaux jeux fonctionne, convivial...)
tu m'explique pq quand je lance 2 ou trois applications en meme temps il plante à 99% de fois?? :lol:

nan, certains prog win 95 fonctionne pas sous win me :o

(vivement que je passe a 2000 ou XP ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais moug, avec xp ou 2000, ce sera d'autres applis anciennes ou jeux "un peu pas récents" qui ne fonctionneront plus.

 

en gros t'en aura qui tourneront bien avec xp alors qu'il fonctionnaient plus avec Me, et qui ne foctionneront plus avec xp alors que ca tournait très bien sous Me.

 

en gros, un prété pour un rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ya messiah qui veut plus démarrer, même avec la ligne de commande pour 2000 :nerveux:

plus tout jeune ce jeu (2000), mais quand même bon. dommage.

 

mais c'est vrai que c'est la seule exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a me et me, et xp et xp; je m'explique:

-je lance sous mon me plusieurs taches sans pb (telechargement internet, gravure, bureautique, encodage...), sauf bien sur quand des prog utilisent les memes ressources:ca ne plante jamais, seulement un message me l'expliquant!tous les jeux que j'ai(de95 a xp)fonctionnent sans soucis(de legeres adaptations liees a la definition...)

-sous l'xp d'il y a un an d'un pote et d'autres, pleins de jeux "anciens" ne fonctionnent pas, meme en modifiant certains fichiers (pb d'emulation!), avoir sur une version recente de xp...

-ma conclusion:si tu achetes un pc maintenant, c'est sur que j'utiliserai xp(il faut suivre l'evolution), mais je pense que j'installerai un double boot pour pouvoir tout utiliser, 98 ou me, en sachant que notamment la restauration propose par me est tres pratique (en autres)

 

ps:il faut de bons outils, mais aussi de bons ouvriers, sinon quelque soit le systeme, soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de mal à saisir l'utilité du dual Me/xp(ou2000)

 

si un soft est si important pour que tu ressente le besoin de rester sous Me, ben reste sous Me...

 

je ne concois le dual boot qu'avec des systèmes alternatifs et complémentaires. or, xp et Me n'ont rien de complémentaire.

 

c'est un avis très personnel, et je respecte toutefois pleinement ton avis, même si j'ai du mal a le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on s'est mal compris:moi je ne touche a rien!...

par contre, si j'achetais un pc ou xp ext installe d'office (c'est le cas general actuellement) j'installerai un double boot pour faire fonctionner de vieux jeux et de vieilles applis qui ne veulent pas de xp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...