Aller au contenu

[ADSL]La poste


Messages recommandés

et oui

la poste est FAI

avec des prix s'alignant sur les autres

ADSL 512k : 44€/mois

ADSL 1024k : 72€/mois

 

ce qui en fait l'offre la moins chere pour du 1024/256 en france

mais toujours excessif....

 

sinon, Noos propose un acces 512/128 au cable evidement

a 30€/mois

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'aurai du preciser en france et partout par tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais laposte a annoncé ne pas vouloir faire des accés 128, parce qu'ils considèrent que ce n'est pas un accés haut débit et qu'ils voleraient le consommateur avec des promesses mensongères......

 

vous voyez même la poste le dit, alors il faut se poser une question:

les autres FAI sont-ils des voleurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ceux qui ont l'ADSL 128 se font quand même générallement bien entuber... Parceque appeler le 128 "haut débit" c'est mensonger... C'est seulement à peu près 2,5 fois plus rapide qu'un modem 56K. C'est plutôt du bas débit amélioré...

 

Et puis bon ceux qui ont le 128 ils le payent 30€/mois, exactement le prix de free que 512, qui là est à peu près du vrai haut débit... Je connais qq1 qui était en numéris 64K et qui est passé en ADSL 128 il dit qu'il y a presque pas de différence, et il paye beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais qq1 qui était en numéris 64K et qui est passé en ADSL 128 il dit qu'il y a presque pas de différence, et il paye beaucoup plus...

 

Ouais, mais le numéris c'est pas un abo permanent, tu paye à la minute, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais le numéris c'est pas un abo permanent, tu paye à la minute, non ???
Tu payes un abonnement pour le numeris, plus un autre a un fai (ils doit supporter le numeris)

ça marche avec wanadoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADSL couvre quand même une bonne partie de la france : chez mes grands parents, un bled paumé avec 1800 habitants (95 % de retraités...)ils sont en train de l'installer.

 

Et puis l'avantage du numéris par rapport au 56K ne vaut pas la différence de prix je trouve. Tu vas à 64K au lieu de 56K, ta ligne n'est pas occupée et tu met 15 secondes à te connecter. Pour la vitesse ça vaut pas le coup, pour la ligne non occupée on peut prendre une 2ème ligne et pour la connexion ben ça vaut pas la différence de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sauf que je le Numeris c'est pas de l'internet a la base. :)

Tu a deux lignes valides et une ligne numerique (3 numeros) pour 30€/Mois. Moi je trouve sa tres bien. Et apres tu peut ou pas prendre de l'internet (64KB/s ou 128KB/s). Et y'a pas l'ADSL partout ! Alors que le Numeris si... ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel RNIS réseau numérique à intégration de services

appelé numéris dans l'offre comerciale de France Télécom

le numéris 2 canaux B et un D

chacun des canaux B, fait du 64 soit par agrégation de canaux, on peut monter à 128 en payant deux communications.

Le canal D sert à tout ce qui signalisation du réseau (acquittement...)

du coup chacun des canaux D ne fait presque plus que de la donnée.

 

conclusion si tu brides un numeris à une vitesse de 56k il sera plus rapide qu'un modem analogique standard.

 

deuxième point du 56k standard c'est une vitesse maximum théorique, c'à dire le maxi auquel on pourrait monter si tout était parfait, ce qui n'est jamais le cas.

 

le numéris c'est un débit garanti, on est réellement à 64K.

 

voilà voilà, le numéris est donc bien plus rapide que du 56k traditionnel, pas loin du double en situation réelle.

 

du coup avec un adsl 128, il n'y a pas une si grande différence que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...