Aller au contenu

Pu internet apres install kaspersky


Messages recommandés

:??:

 

Salut,j'ai installé kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] antivirus 4.0 et ensuite impossible de surfer!!

 

Ma page de demarrage s'affiche bien mais apres si je lance une recherche google ou tape une adresse,le petit icone "k" de kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] clignote à droite de la barre d'etat d'IE,ensuite ca marque "IE ne repond pas" et IE se ferme tout seul!!!

 

Premier reflexe,j'ai fermé kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] :cool: :cool:

et là pareil!! :beurk:

 

Obligé de le deinstaller pour pouvoir à nouveau surfer et par la meme occasion vous laisser ce message..

 

Si vous pouvez m'aider..... :??:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: ...doucement coke!! T'y va peut-être un peu à la bourrin non?? "Désinstall" OUI, mais "c'est de la merde", PAS NÉCESSAIREMENT... :roll: sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient fermé chez kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url]...

Y'a surement un pbm de conflit avec d'autres appz OU une mauvaise config... à lui de voir si il veut y passer une journée entière ou alors installer un autre a.v....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais vire le ......et en mode ss echec s est de la merde

 

 

c'est sûr il vaut mieux norton ou macafffeeeee

tu déconnes ou quoi dans pas mal de test, il a éclatait les autres.

alors oui, il y a eu des problèmes avec xp, mais oui c'est un des plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un antivirus,celui-ci exactement:

 

Kaspersky_Antivirus_AVP_4.0.9.0.exe

 

@+

 

Tu l'as DL depuis le site de kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url]?

 

j'ai essayé la 4.0.5.13, et aucuns soucis, c'est d'ailleurs vraiment efficaces... :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...