Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

g une geforce 4 ti42000 64mo et je souhaiteré savoir si kelkun coné une technique secrete pour faire marcher la sortie tv car g essayésur une tv plus récente et yavé po de problemes!!!!!!

Posté(e)

oui, toi y en a devoir traducter pour que nous y en a tenter de aider toi... :lol: :lol:

Merci les SMS... :eek:

Posté(e)

non, réaliste... ;-)

sur mon Nokia 3330, j'ai l'écriture intuitive, c'est génial, et au moins tu fais des phrases lisibles sans devoir les "traducter"... ;-)

;)

Posté(e)

Salut

Y'a juste un truc que tu (vous) comprenez pas c'est que tu a une limite pour le nombres de lignes de tes messages et quand tu la atteinte (ce qui vas vite dans que tu dis autre chose que "Vas faire les courses cheri(e)") bah tu fait quoi ? Tu en envoi un autre ? Tout le monde a pas un budget illimité (y'a aucune allusion hein c'est de la pure vérité au prix que sa coute les forfaits) bah donc pour sa on a inventé l'ecriture raccourcie !

@+

Posté(e)

euh la on s'égare du sujet mon prob est simple g une télé récente ça marche g une télé plus anciennes et ça marche po le tout avec une geforce 4 ti4200....

Posté(e)
Salut

Y'a juste un truc que tu (vous) comprenez pas c'est que tu a une limite pour le nombres de lignes de tes messages et quand tu la atteinte (ce qui vas vite dans que tu dis autre chose que "Vas faire les courses cheri(e)") bah tu fait quoi ? Tu en envoi un autre ? Tout le monde a pas un budget illimité (y'a aucune allusion hein c'est de la pure vérité au prix que sa coute les forfaits) bah donc pour sa on a inventé l'ecriture raccourcie !

@+

Pour moi, le "Truc", a ce moment, c'est de faire une phrase dans le bloc note et ensuite un copier/collé. :P

Because le gars qui lit, l'ecriture raccourcie, pour essayer de comprendre, lui il le bouffe son forfait en 3 questions. :P

;)

Posté(e)

euh les sms sont facturés à l'acte et pas à la durée ni à la longueur :??:

donc il peut mettre 3 jours à déchiffrer sans pour autant vider son forfait :biere:

C'est pas comme ça en belgique :P

Posté(e)

Je ne parles pas de SMS, mais des posts sur les forums.

Qui ressemble a des SMS niveaux horto.

;)