petitpadawan Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 g une geforce 4 ti42000 64mo et je souhaiteré savoir si kelkun coné une technique secrete pour faire marcher la sortie tv car g essayésur une tv plus récente et yavé po de problemes!!!!!! Citer
cygale Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 si ça marche sur l'une et pas sur l'autre, et ben c'est que sur l'autre y'a rien à faire :biere: Citer
Moustique Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Peux-tu poser ta question plus précisément ? Et si possible en français ? Citer
cygale Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Pour k'hoi fèh tucet' reu marke Mousse ticke de Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 oui, toi y en a devoir traducter pour que nous y en a tenter de aider toi... :lol: :lol: Merci les SMS... :eek: Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 non, réaliste... ;-) sur mon Nokia 3330, j'ai l'écriture intuitive, c'est génial, et au moins tu fais des phrases lisibles sans devoir les "traducter"... ;-) ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut Y'a juste un truc que tu (vous) comprenez pas c'est que tu a une limite pour le nombres de lignes de tes messages et quand tu la atteinte (ce qui vas vite dans que tu dis autre chose que "Vas faire les courses cheri(e)") bah tu fait quoi ? Tu en envoi un autre ? Tout le monde a pas un budget illimité (y'a aucune allusion hein c'est de la pure vérité au prix que sa coute les forfaits) bah donc pour sa on a inventé l'ecriture raccourcie ! @+ Citer
petitpadawan Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 euh la on s'égare du sujet mon prob est simple g une télé récente ça marche g une télé plus anciennes et ça marche po le tout avec une geforce 4 ti4200.... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut Bah ils t'ont repondus la télé est trop vielle sa arrive :( ...Dslé pour toi ;-) @+ Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut Y'a juste un truc que tu (vous) comprenez pas c'est que tu a une limite pour le nombres de lignes de tes messages et quand tu la atteinte (ce qui vas vite dans que tu dis autre chose que "Vas faire les courses cheri(e)") bah tu fait quoi ? Tu en envoi un autre ? Tout le monde a pas un budget illimité (y'a aucune allusion hein c'est de la pure vérité au prix que sa coute les forfaits) bah donc pour sa on a inventé l'ecriture raccourcie ! @+ Pour moi, le "Truc", a ce moment, c'est de faire une phrase dans le bloc note et ensuite un copier/collé. :P Because le gars qui lit, l'ecriture raccourcie, pour essayer de comprendre, lui il le bouffe son forfait en 3 questions. :P ;) Citer
cygale Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 euh les sms sont facturés à l'acte et pas à la durée ni à la longueur :??: donc il peut mettre 3 jours à déchiffrer sans pour autant vider son forfait :biere: C'est pas comme ça en belgique :P Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut Nan eu il facture a la comprehension plus vite tu capte le message moin tu paye... imagine comment c'est rentable :D @+ Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Je ne parles pas de SMS, mais des posts sur les forums. Qui ressemble a des SMS niveaux horto. ;) Citer
cygale Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 ah ben je comprend maintenant ben m'en fiche pas de forfait pour le net et paye pas le portable :P Citer
FilipeCh Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Je crois pas que c'est seulement pour raccourcir qu'il ecrit comme , je crois plutot qu'io devrait se mettre aux etudes de nouveau :lol: Citer
Messages recommandés