Aller au contenu

sortie tv sur tv ancienne...


petitpadawan

Messages recommandés

non, réaliste... ;-)

 

sur mon Nokia 3330, j'ai l'écriture intuitive, c'est génial, et au moins tu fais des phrases lisibles sans devoir les "traducter"... ;-)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y'a juste un truc que tu (vous) comprenez pas c'est que tu a une limite pour le nombres de lignes de tes messages et quand tu la atteinte (ce qui vas vite dans que tu dis autre chose que "Vas faire les courses cheri(e)") bah tu fait quoi ? Tu en envoi un autre ? Tout le monde a pas un budget illimité (y'a aucune allusion hein c'est de la pure vérité au prix que sa coute les forfaits) bah donc pour sa on a inventé l'ecriture raccourcie !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y'a juste un truc que tu (vous) comprenez pas c'est que tu a une limite pour le nombres de lignes de tes messages et quand tu la atteinte (ce qui vas vite dans que tu dis autre chose que "Vas faire les courses cheri(e)") bah tu fait quoi ? Tu en envoi un autre ? Tout le monde a pas un budget illimité (y'a aucune allusion hein c'est de la pure vérité au prix que sa coute les forfaits) bah donc pour sa on a inventé l'ecriture raccourcie !

 

@+

 

Pour moi, le "Truc", a ce moment, c'est de faire une phrase dans le bloc note et ensuite un copier/collé. :P

Because le gars qui lit, l'ecriture raccourcie, pour essayer de comprendre, lui il le bouffe son forfait en 3 questions. :P

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les sms sont facturés à l'acte et pas à la durée ni à la longueur :??:

donc il peut mettre 3 jours à déchiffrer sans pour autant vider son forfait :biere:

 

C'est pas comme ça en belgique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...