lycopodium Posted March 9, 2003 Share Posted March 9, 2003 salut je cherche 2 peltiers pour refroidire mon water cool et je voudrais que vous m'indiquiez des adresses serieuses pour acheter,et les quelques conseils seront les biens venus. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted March 9, 2003 Share Posted March 9, 2003 Salut Je connais qqn qui en a vendu il doit savoir ou il les a acheter. Tu veut son mail ? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lycopodium Posted March 9, 2003 Author Share Posted March 9, 2003 yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss very fanks je prend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted March 9, 2003 Share Posted March 9, 2003 Salut Envoi moi un mail je sait pas si il voudrait que je donne son mail dans le forum. Fait evite les doubles post dans un forum sa suffit. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts