Aller au contenu

pb avec carte mère KT3 ultra


buzz

Messages recommandés

encore une précision, j'ai le système de diode MSI pr detecter les différents pb du système, qd j'allume le pc, ya jamais aucune diode qui s'allume (pas bon), pourtant le ventilo du processeur qui est branché sur la carte mère lui fonctionne.

 

Salut buzz,

 

En effet, aucunes diodes allumées, ce n'est pas bon signe...

 

- As tu vérifié tes connexions de ce Bracket?

- Les diodes ne s'allumes même pas pendant le Boot?

- Tu n'as pas essayés de flasher ton BIOS?

(Si tu l'as fais avec Live-Update et en suivant la maneuvre, pas de soucis, tu dois avoir ta disquette de sauvegarde pour remettres ton "ancien" BIOS...)

- Essayes quand même un Clear CMOS.

- et aussi avec une seule barette, par exemple la 512.

 

Essayes toujours ceci, on verras plus tard pour les autres possibilités...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas en "décédage", je vous remercie tous pour les renseignements, je me suis juste moins intéressé au post quand ça a commencé à être la bataille des coqs.

 

Pour ce qui est de ma carte mère, j'ai fait un clear cmos avec le cavalier, j'ai un peu près tout essayé, jusqu'à ce que pendant mes essais, je sente la douce odeur du plastique brulé puis n'appercoive une douce fuméé noirâtre sortant d'un des composants de la ptite mèmère...

 

Euh... après ça suis allez sur le site MSI pour me renseigner pour faire marcher la garantie.

 

pour info je n'ai jamais ni overcloké ni flashé le bios. J'aurais peut être du, ma ptite mèmère ne suportait peut être plus de bosser en dessous de ses perfs????

 

En tout cas merci à tous pour votre aide précieuse et j'espère bien que personne ne quittera ce forum suite au déroullement de ce post!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne fume tous les jours car je fume pres du pc et il y a 2 ventilo qui lui ammènet la nicotine a ma carte mère :lol:

 

ça doit etre joli l'intérieur... :(

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...