Aller au contenu

SUB ?


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

Ai trouvé

 

- Le fichier en .img contient toutes les données du fichier image.

- Le fichier en .sub contient les informations des données subchannel.

- Le fichier en .ccd contient concernant la structure du fichier image.

 

Le cue sa doit etre pour la compatibilité avec nero.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A quoi sa sert les fichiers .SUB ? Sachant qu'il etait accompagné d'un CCD, d'un IMG, et d'un CUE (nono ne me faite pas dire ce que cela est)  :D  

 

@+

 

 

 

A noter par ailleurs que concrètement les fichiers Image créés par clonecd ne se présentent pas sous la forme d'un seul et unique fichier mais se composent plutôt en fait de plusieurs fichiers bien distincts. Chacun des fichiers de l'image de clonecd dispose donc d'une extension qui lui est propre.

 

 

 

C'est ainsi que dans l'exemple ci-dessus le fichier ' exemple.ccd ' contient toutes les informations concernant la structure même du fichier image et par conséquent du CD source. (fichiers, répertoires, etc...) Quant à eux les fichiers ' exemple.img ' et ' exemple.sub ' contiennent respectivement toutes les données brutes du fichier Image et les informations relatives aux données subchannel. Et enfin si vous aviez décidé de créer un fichier Cue-Sheet optionnel, vous découvrirez le fichier ' exemple.cue ' .

 

Voilà vous êtes donc en possession du fichier Image qui vient d'être créé ! Il reste soit à le sauvegarder tel quel soit à le graver sur un CD vierge afin de réaliser une copie de sauvegarde identique à l'originale. C'est cette seconde étape que nous allons abordés dans les pages qui vont suivre.

 

 

 

Source : http://www.blue-hardware.com/dossiers/clonecd/page06.php3[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La honte que je suis :lol: finalement quand j'avait trouvé j'aurais du delet ce post comme sa m'arrive souvent mais la je sais pas pourquoi j'ai voulu le laisser...malheur a moi ! :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...