Aller au contenu

Splinter Cell


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

Je vient de tater (mission d'entrainement) et franchement c'est diaboliquement exellent ! :P Rien avoir avec les Rainbow 6 hein que ce soit dans le style le type les graphismes sont sublimes ! :cool:

Un exelent jeu que je conseille vivement ;-)

 

[bien sur faut pas compter sur une vielle becanne, Duron, KT133A, Radeon VE c'est a oublier...]

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kler qu'il est exellent. Mais comme l'a dit cygale il est beaucoup beaucoup trop court. J'ai du le finir en 10/12h !!!!!!!!!! En plus j'ai essayer de ne pas y aller comme un bourrin (s'il etait possible d'attraper l'enemi et de l'assomer au lieu de le tuer je le faisais).

 

Je suis sur qu'en y allant comme un beauf il est finissable en moins de 3h.

 

Bon le je vais essayer de faire quelques mission en mode difficile sans meme assomer les gars, juste en passant inapercu.

 

J'ai aussi un autre reproche : on a 90% du temps les lunettes de vision nocture sur les yeux. Il est donc généralement trop facil de se planquer dans le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ca marche nickel mougo

  je vais meme etre obligé de mettre un mot de passe pour que mon fils fasse ses devoirs avant de se jeter sur l'ordi

 si les pilotes de CG ne sont pas a jour ca ne marche pas

 

:lol: :lol: il a quel age?, le mien a 6ans, et c'est interdiction d'allumer son PC avant d'avoir fini, sinon,lui c'est plutôt RalliSport Challenge et F1 2002...

 

Alors je ne te racontes pas quand j'aurais réussi a configurer ce °°°° de reseau...

 

Un PC dans la cyuisine et le mien dans le salon...

C'est ma femme qui va aller dans la chambre regarder le TV. :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mav

le mien a 7 ans et c'est dur de le retenir

sinon l'autre a 5 ans et la fille 11 ans

lui ses preferés c'est medal of honor , splinter cell , unreal tournament

disons tout ce qui est shoot

on est 5 a la maison (ma femme prof d'anglais) donc 2 ordi ce n'est pas assez

heureusement il y a mon ordi et celui des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

LoL :P

Sinon j'avait teste sur un PIII 800 geForce 4 MX 440 et 192Mo SDR133 et bizarrement sa tourne assez bien (mais a bas niveau)...

Sur mon Dudu la demo ramait grave je vais reesayer avec la complete.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est parceque c'est un peu plus réaliste que les FPS, tu vises bing dans le mille dans la réalité c'est pas le cas ....

mais j'avoue que la cible est un peu large et qu'il devrait apprendre à viser quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mav  

 le mien a 7 ans et c'est dur de le retenir

 sinon l'autre a 5 ans et la fille 11 ans

 lui ses preferés c'est medal of honor , splinter cell , unreal tournament

  disons tout ce qui est shoot

 on est 5 a la maison (ma femme prof d'anglais) donc 2 ordi ce n'est pas assez

heureusement il y a mon ordi et celui des autres

 

Moi, je ne veux pas qu'il joues avec des jeux de shoot pour l'instant, il est encore trops jeune, je trouve...

 

Toutes façons, il préfère FS-2002Pro, CFS 3, RalliSport Challenge, etc...

Donc no soucis...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Mav,lmauvais,et favorisant souvent la vulgarite chez les tres jeunes personne :(

.C'est une des premieres constatation que j'ai faites,et puis tue tue tue...sans arret ce n'est pas bon,c'est meme nefaste je pense

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mav j'espere que quand tu dit je veut pas tu le lui dit pas fermement... Je suis pas bien placé en tant que pere (ce que je suis pas) mais en tant qu'enfant ayant un peu vecu sa je peut te dire que lui interdire chez vous c'est le poussez a avoir sa chez les potes, et ainsi de suite la sa pourrais devenir nocif pour lui ! A son age c'est normal que sa soit pas encore son style de jeu pis il a la console. Mais vers 10-12ans...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars vous n'étes pas encore séchés sous les bras, et vous voulez m'apprendre a élever mon Fils... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

On n'en reparlera d'ici 15ans quand vous en aurez, vous verrez...

On fait plus ce qu'on peut que ce que l'on veut...

 

Mais dans les formes, ce n'est pas faux...

C'est clair qu'il m'a déjà regardé jouer a UT-2003 ou QuakeIII, mais de là a jouer des heures devant son PC a ces jeux...

 

:biere:

 

Allé sans rancunes pour les dessous de bras, c'est de l'humour... :biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je parle d'interdire fermement evidement. Mais si c'est avec un bon dialogue...

Merlu t'a vu sa  :cool:  

 

@+

 

Voilà, dialoguer, c'est le principal... :biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...