Aller au contenu

MSN5


Messages recommandés

...faut prendre trillian, absolument génial et gratuit...

 

Moug' dis-nous en un peu + ... tu l'installes à la place de MSN msgr et du chat avec tes potes sélectionés + il te signale en temps réel quand tu reçois tes Emails sur Hotmail par ex ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trillian a du évoluer, parce que je l'avais essayé pour éviter ICQ, MSN, etc, et j'ai vite tout viré...

 

Les smileys déconnait, tout se mélangeait, bref pas du tout au point...

 

Mais c'était il y a 4/5 mois...

 

;-)

Vas y Mougo, ScreenShoot etc...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah moi le soucis c'est que j'ai eu la mauvaise idée d'installer un patch fr experimental et depuis comme dirait les autres rien ne vas plus !

Faut que je m'en occupe vais voir ce WE.

Sinon Boum ouais il dit sa avec MSN, Yahoo et AIM.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la skin modifié de trillian (cherchez pas sur le net il est pas dispo, je suis parti du skin "microscopic"...

 

trillian.png(voila ce que je vois a l'écran en 1024*768)

Depuis cette capture je l'ai un peu modifié, la barre au dessu est réduite de moitié ;) (tjs pour prendre moins de place)

 

alors je vois pas ou vous trouvez de probleme a trillian, la gestion d'msn, d'icq est parfaite, j'ai pas testé aim et yahoo (il parait qu'il y a qlq prob pour celui la)

sinon l'irc marche parfaitement mais manque de fonction (ex : /me)

Maverick>pour le prob de smiley, ça fait des mois que je l'utilise et pas de probleme, t'es peut etre tombé sur une mise a jour un peu chaotique (je met pas a jour tout le temps, tant que le logiciel me suffi j'en voi pas l'interet ;) )

 

lorsque vous installez trillian, vous entrez votre nom de compte msn, et tout vos contacts sont transférés (c'est un peu différent pour icq, je crois qu'il faut les rentrer un par un...)

boumhue>oui il signal les nouveaux emails, mais microsoft a fait un truc pour rendre innaccessible si on passe par un logiciel autre que msn, pour résumer, il t'indique quand t'a des mails, mais faut passer par hotmail dans tes favoris IE... (enfin ça fait un bout de temps que j'ai pas mis a jour trilian, peut etre que ce prob a été contourné)

Microsoft fait ça, car msn a une banniere de pub, et donc en utilisant trillian on l'a pas ;) )

 

Sinon Trillian BUG BCP MOINS qu'msn!!

Lorsqu'il reconnecte automatiquement il garde le dernier statut qu'on avait mis (imaginez que vous etes pas la, que votre compte se déconnete, msn lui va reconnecté auto mais va vous mettre "online" comme statut...)

 

voila qu'est ce que vous voulez savoir d'autre?

(a oui, net meeting ne fonctionne pas encore dans ma version : 0.725)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben,moi en fait je n'ai jamais change le skin,peut etre je devrai,mais d'origine je n'aime pas la fenetre pour dialoguer et les smile supplementaire causait des bugs chez les autres
les smiley supplémentaire sont justement fait pour etre utilisé entre "trillianen"...

pour le skin d'origine, je le trouve bpc trop gros

 

une autre option qui est bien dans trillian, vous pouvez mettre toutes vos fenetre de dialogie dans une meme fenetre et ainsi libérer de la place dans la barre des taches ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Moug' pour l'info :) Ca parait être une bonne option, sauf pour l'histoire des Emails Hotmail qui ne s'ouvrent pas direct car c'est une des raisons pour laquelle j'utilise MSN (mm si il est effectivement buggy, gros, horrible et puant ! :lol: :beurk: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...