Aller au contenu

vider vos armoire


Undertaker

Messages recommandés

Oui et non....

 

J'ai payé mon LG 500 Euros...

C'est sur c top, mais a la longue ca fatigue...

 

Les LCD ont au moins ca pour eux, ca fatigue vachement moins et vu que je bosse aussi sur des ecrans (Bon c'est 28 pouces sony a je sais pas quel taux de raffraichissement, mais ca bouzigue quand meme...)

 

Tres franchement, je pense que ca a bien evolué et que nos préjugés sur les LCD sont dépassés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re pour ma config la meilleur offre que g eu pour le moment c'est 175€ fdpin

defois ton pote pourrait p-t passer au dessus car là c'est quand meme plus bas qu'a l'origine :D

il lui restera plus qu'un C3D a trouver un DD et un tours

alors tu lui repose la question a moins qu'il ai deja son ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran, j'hésites, je vais en demander un a l'essai...

Soit le Philips 18° ou un Acer aussi en 18°, mais il faut voir le rendu des jeux etc...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais ce n'est pas pour demain, mais j'aimes bien... ça prends bcps moins de place est iun 18° vaut un 21 CRT.

Bref, mis a part le refresh, touut pour plaires...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi d'un coté jen veut un de l'autre je suis tres reticent a sa...

Deja explique moi comment je fait pour le taper SANS le detruire le LCD ?

Pis tant que les temps de reponse seront pas en dessous de 15 j'attenderais. Et je veut une frequence correcte. Le prix aussi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai vu un Acer 18°, trés impressionnants...

De plus il y avait 3DMark2003 qui tournait dessus.

Franchement, c'etait Nickel.

 

Le philips, je n'ai vu que le 15°, le 17° n'etait pas connecté, mais c'est la même dalle, donc...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier Joystick il commence a parler de qlq lcd "interessants"... Notemment le 17" Iiyama AS4314 UTG (pas celui que j'ai testé ! :) ) qui a l'air pas mal du tout.

 

Détail technique :

Contraste 500:1

Luminosité : 250 cd/m²

Angle de vision de 150° en verticale.

La résolution native de la dalle est de 1280x1024 en 16 millions de couleurs.

6,5 Kg.

 

Prix : 600 euros TTC environs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai eu le mien pour 545 euro à Montgallet (l'AS4314UTG). Le temps de réponse annoncé est de 20ms mais perso je ne vois pas de remanence (même sous les fps). Tomshardware annoce même qu'elle se voit moins que sur les 16ms existant actuellement. :)

 

Franchement comparer à mon acien CRT (un iiyama A702HT), je ne vois pas de grande différence au niveau de la qualité d'affichage. Le seul défaut est une perte de qualité si on utilise une resolution différente de celle native du LCD. Jouer en 1024*768, ne pose pas de problème mais par contre utiliser autre chose que le 1280*1024 pour le bureau est insupportable (mais de toute facon qui laissera son bureau en 1024 ...).

 

J'ai eu aussi un autre problème. Ce LCD n'accepte en entrée que des résolution "normale" (640*480, 800*600, 1024*768 et 1280*1024). Hors beaucoup de jeux ne propose pas de 1280*1024 mais du 1280*960 ce qui ne passe pas. Mais bon sous les jeux l'interpolation se voit très peu. Cependant j'avais configuré C&C général en 1280*960 : resultat il voulait plus s'affiché. heureusement qu'un fichier config.ini m'a permis de réglé la resolution à la main (d'ailleurs j'ai pu mettre du 1280*1024 alors que le jeux ne propose pas cette résolution :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...