Aller au contenu

Nouveau Catalyst 3.2


Messages recommandés

je signale aux heureux Posseseurs de l'excellente Carte ATI 9700 ou 9700 Pro dont je fais partis :)

 

Que les nouveaux pilotes sont sortis..........

a telecharger dans tous les bons sites.

 

ainsi qu'une petite manip pour debloquer un peu plus les 9700 (pro ou pas). pour arriver aux perfs d'une 9800 ........ enfin a voir.

 

 

:biere:

 

 

.

PS : l'installation a ete faite sur ma becane et c'est nickel.

 

 

 

:biere:

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est fait depuis quelques heures apres la sortie et rien a redire...

Sinon c'est pour toutes les Radeons pas que pour les cartes de riches ou de chanceux :D Pour la manip c'est que les frequences apparement et que pour les Pro donc j'ai pas fait enfin j'ai pas bien compris t'a un lien ou c'est clair ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah c'est cool sa demain y'a greve je vais faire sa :D Avec un oc correct une fois mon matos de refroidissement complet sa me feras ptet les perfs d'une 9800 Pro :cool: Alala vraiment vive ATI ! :respect:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEP...

 

Moi aussi j'ai les nouveaux drivers Catalyst .

Sur ma super Radeon Ve 64 Mo ça déchire ...

 

j'ai ma corbeille sur le bureau qui est encore plus belle qu'avant.

 

:dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche ces drivers pour ma geforce 1 ????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OK JE SORS :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A propos, avant sur ce pc pour ma Radeon VE dans le gestionnaire de périphs j'avait Radeon 7000/Radeon VE et ben maintenant y'a plus que Radeon 7000 Series sympa pour ceux qu'on des vielles cartes... :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de pensez à eux. :(

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Perso je suis tout à fait satisfait de cette carte.

Question Driver Catalyst j'ai eu un "problème" une seul fois.

En fait Medal Of Honnor ne voulait pas se lancer,j'ai remis mes drivers à jour et bang ça a marché.

Sinon d'une version à une autre je vois que dalle.

Normal je pense qu'ils developpent des instructions pour les nouvelles Radeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merde Mav applique toi c'est A-T-I comme n-Vidia :lol:

Pour l'infos c'est des infos on en a su autant sur les 3.2 quelques temps avant (enfin les 3.2 sont sortis vite apres les infos mais d'hab il se passe une semaine entre les drivers et les infos qui les ont précédé.

Pis je te rappel qu'ATI fait plus de beta publique si tu regarde celle d'NVIDIA c'est une beta par jour...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

peg, je crois que tu et un peu dur avec mav

 

nvidia ne sort pas de beta tout les jour, d'une part.

 

d'autre part, je viens de verifier le délai que ati mes pour sortir c'est pilotes et en moyenne il en sorte un par mois.

 

nvidia fait sensiblement la meme chose, je parle de version off whql ou non. et pour les beta nvidia et ati non tout simplement pas, la meme politique l'un prefere ne pas sortir de beta publique au risque de les faire tester par des betatesteurs x ou y et de ne peut etre pas couvrir un panel de gens et de config trés vaste, et l'autre qui en faisant tester leur beta par tout un chacun, donne l'occasion a ces personnes de leur soumettre leur opinion bonnes ou mauvaise.

 

je me pose la question, qui des deux a plus de chance d'avoir un retour d'info sur la qualité des ses pilotes ( en tout cas sur le plus grand nombre), et aura la possibilités de rectifier le tir au plus vite, cela explique peut etre pourquoi nvidia reagi plus rapidement que ati pour la mise a jour de ses pilotes en version beta.

 

et autant que je sache le fait de sortir des beta rapidement n'est pas forcement signe de mauvaise qualité, je prefere de lion une société réactive a une qui m'est des semùaine a rectifier un bug.

 

car dans un cas comme dans l'autre les deux, ATI ET NVIDIA, en ont (des bug) dans leur pilotes. j'ai meme le souvenir d'avoir eu de meilleur

résultats avec des beta que l'officiels.

 

l'informatique n'est pas une science infuse, et je te trouvent trop catégorique parfois, envers les un et les autres, ce qui et valable pour l'un ne les pas forcement pour la bécanne de l'autre.

 

Tiens je vais peut etre en faire un slogan !.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hey j'ai été sur nVIDIA et peut etre que j'y repasserait si il repasse les meilleurs j'ai rien contre eux !

ATI a pendant des années sorties des betas officielles tout le temps a doit faire un an qu'il le font plus.

nVIDIA fait de meme sauf que leur beta filtre tout le temps et que c'est tjours un beau bordel...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150€ pour une FX5200... :lol: :lol:

t'as un lien...

 

Ensuite, je n'ai pas dis que c'etait de stock, j'ai dis "Regardes les prix"...

 

T'es encore agressif toi, aujourd'hui... :P

 

T'es chafoin... :lol: :lol: :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon alors la modif couplé avec un O/C a 330/330 (270/277 a la base) donne :

3DMark03 Pro : 4680 (680+)

3DMark2001SE Pro = 12480 (280+)

3DMark2000 Pro = 12200 (pas de test avant)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...