Aller au contenu

CM


fallken

alors?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La NF7-S apporte le support du firewire et du Serial ATA contrairement à la NF7.

 

Pour ce qui concerne l'overclocking, je ne pense pas qu'il soir meilleurs avec l'une que l'autre étant donné que ce sont les même (à part la presence des deux controlleurs précédemment cités).

 

Perso, vu la faible différence de prix je prendrais le NF7-S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'avec le nforce2, le firewire est géré n'importe comment, et que pour faire fonctionner un périphérique sur 2, faut faire appel à une carte pci, je serai tenter de dire que le seul avantage tient dans le controleur S ata.

 

Toutefois mes déboires avec le firewire ont été rencontrés sur a7n8x. peut être que toutes les cartes nforce ne rencontrent pas ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello =)

 

je dirais la NF7-S :

- peux de différence de prix

- meilleur évolutivité ( les DD Sata devrait plus trop tarder)

- Firewire

sa te permettra de garder t CM un peu plus lgt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pu faire fonctionner correctement un camescope (le dv in fonctionne pas) et un lecteur de carte compact flash sur le port firewire de cette foutue carte. par contre, le scanner de diapo fonctionne nickel lui...

 

Je me suis renseigné sur des forums déddiés vidéo, et il semble que les a7n8x souffre d'un problème au niveau de la gestion IEEE 1394. surement une mauvaise série... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi mais je travaillerais cette nuit :D

 

non mais ça me saoule du marketing électronique, c'est un peu lourd, finalement j'étais bien quand je bossais l'année dernière.

bon tu vas me dire je suis à l'extrème fin à moins de faire une thèse :eek:

 

et puis ce soir il y a le gala de fin d'année et comme j'ai une invit j'y vais.

j'avoue que je me fais halluciner moi même. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui, mais non, j'ai tout ce qu'il faut ici...

 

Mais merci pour l'invit... :biere:

 

;)

P.S. : t'as une blonde avec de longs cheveux et fortes p******, min 1.70m... Tu vois ce que je veux dire. :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...