koalakems Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 juste un peu je crois . au fait facteur ne te prend pas une cuite tu risque d'avoir du mal pour l'exam de demain c'est à 9heure je crois :biere: Citer
lefacteur Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 Heu oui, mais non, j'ai tout ce qu'il faut ici... Mais merci pour l'invit... :biere: ;) P.S. : t'as une blonde avec de longs cheveux et fortes p******, min 1.70m... Tu vois ce que je veux dire. :cool: ;) mais comment tu as deviné, sauf qu'elle est chatain bon on va faire un topic sur les copines et chacun va vendre sa marchandise, enfin sa copine je veux dire Citer
lefacteur Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 juste un peu je crois .au fait facteur ne te prend pas une cuite tu risque d'avoir du mal pour l'exam de demain c'est à 9heure je crois :biere: non je vais pas y rester, 2-3 heures je pense comment tu voudrais aussi non que je commence à travailler??? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 Salut Beubeuh tu sais cette carte a tellement de succes et est tellement fantastique que j'en ai entendu des vertes et des pas murs a son sujet. Le seul blem que j'ai avec c'est celui de l'oc qui passe a des frequences naze (bug du nForce2 bientot corrigé). @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 Salut Un peu mais elle c'est avéré alors que l'A7N8X a par le bleme donc j'ai parlé qui vient de nVidia et qui va etre corrigé niet ! :) @+ Citer
Maverick Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 Tu sais depuis que la K7S5A est là, si elle etait vraiment foireuse, elle ne serait plus là depuis longtemps... ;) Citer
Maverick Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 ben oui, c'est du low cost, c'est clair... a 56€ t'aurais pas du n-force, c'est clair... Citer
Messages recommandés