Aller au contenu

bonjour un nouveau sur le forum


yzfr1yam

Messages recommandés

bonjour a tous

 

je profite de ma recente adhesion (5minutes) :) pour poser une petite question

j ai une voiture sonorisée et je souhaite monter un pc dedans

le probleme est que vu les vibrations dans la voiture je suis obligé de mettre mon disque dur a l endroit le moins exposé a ces vibrations

le disque dur se trouvera a environ 5m du pc (longueur de la nappe)

la question est: a votre avis est ce que ca va fonctionner?? faut-il blinder la nappe??

 

merci de vos conseils

yam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu sais tu prends les kit isolant 5" 1/4 et sa suffit largement.

Tu le met a la place de l'autoradio et le pc dans la boite a gan c'est niquel (deja vu) Tient les anti-tuning sa peut faire partir d'une modif sa par ex. ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon rève de faire ça dans ma première voiture (une XM bien sûr, comme ça l'ordi plantera aussi souvent que le voiture :lol: , enfin sans dec j'adore cette bagnole :love: ).

 

A mon avis pour ton histoire mets plutôt tout dans le coffre (dans un shuttle par exemple), sauf un lecteur CD que tu mettras à l'avant.

 

autre possibilité : acheter un ordinateur portable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça a un DB-Drag, le gars avait son portable sur un support et E-Jay ou un truc du genre pour faire ses réglages et son test de pression acoustique...

 

:eek: :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests de pression acoustique se font a l'arret, avec une espèce de micro qui mesure cette pression...

 

Je vais chercher un lien pour te montrer...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi la S600 je la trouve pas assez luxueuse depuis que j'ai découvert la maybach (www.maybach-manufaktur.com en français). L'intérieur est sublime, les équipement sublimes...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...