Aller au contenu

bonjour un nouveau sur le forum


yzfr1yam

Messages recommandés

www.divx-car.com    :cool:  :D

 

Pas mal, même GENIAL, mais il parait que c'est interdit de tééphonner en conduisant...

 

Et la TV, on peut?

 

;-)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par contre tu branche ton portable UMTS dessus et tu te fait un petit counter strike ou un unreal tournament n'importe où n'importe quand (sauf en conduisant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, même GENIAL, mais il parait que c'est interdit de tééphonner en conduisant...

 

Et la TV, on peut?

 

;-) 

 

;)

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :biere:

tout ce qui n est pas interdit est autoriser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, vous n'avez pas l'UMTS :??:

Et le GPRS quand même...

 

En plus votre reseau est franchement déplorable pour la couverture.

l'année passée, en vacance dans le Sud, il fallais presque monter dans les pyrénées pour avoir ce reseau.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Parceque vous l'avez ? Sa m'ettonerait bien les rares portables de ce type qui existe sont des prototypes ! Le GPRS passe par le GSM donc tout le monde l'a si le portable la. Quand a la couverture Mav tu oublie que la France c'est pas la Belgique en taille et que comme l'ADSL tout n'est pas couvert moi m'en fout chui a Paris et c'est OK partout :cool:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment la belgique ça fait 10 km² :D Tu mets 2 émetteurs pour portable et tout le pays est couvert :lol:

 

 

Mais c'est mathématique : plus un pays est grand plus il lui faut du temps pour se couvrir. Et puis l'ADSL on s'en tape tant qu'on peut l'avoir chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...