youkoum Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Salut j'ai un gamepad sidewinder et la version 3.2 du logiciel ne fonctionne pas sous XP comment installer ma manette??? Help me... david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Une Sidewinder, c'est reconnus directement par XP normalement... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Non, pas tout a fait... il faut simplement lui faire reconnaitre dans les options du controleur de jeu de windows. Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration. Ensuite : Imprimante et Autres périphériques / controleur de jeu. Dans la boite de dialogue, faire ajouter. Il y a une ligne "Microsoft Sidewinder (detection automatique)" qu'il faut sélectionner. Faire ok. Et voila la manette qui passe en 'ok' dans l'Etat. En avant les jeux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Ben moi, j'ai pluggé et puis playé... :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Moi aussi, mais ca fonctionne pas a tout les coups. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 ha, il me semblait bien que c'etait bien juste mon histoire... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Salut Bah sa depends du model...Mon Game Pad et mon Plug In Play Gamepad sa marche (encore heureux pour le second vu le nom). Sinon faut chercher a trouver la version 4. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Oui, tout dépend du modéle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 mars 2003 Share Posté(e) 21 mars 2003 Oui,le retour de force marche pas :o peg tu sais ou trouver la 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 mars 2003 Share Posté(e) 21 mars 2003 Salut Dans les boites des derniers :D On en avait deja parlé c'est la seul façon a toi de voir soit tu rachete un produit soit tu la vole :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 mars 2003 Share Posté(e) 21 mars 2003 Mais oui mais je vole pas :D ,c'est pour sa,tu ne peux pas me 'lenvoyer? :biere: par msn ou irc:) ou mail si pas trop gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 mars 2003 Share Posté(e) 21 mars 2003 Salut Moi je l'ai pas mes manettes en ont pas besoin ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 mars 2003 Share Posté(e) 21 mars 2003 ok! Bon de toute façon pas besoin de mes manettes,moi les doom like et mes sims s'en passent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés