Aller au contenu

processus reconnu par ad-watch


Messages recommandés

Salut, j'ai le programme ad-watch qui surveille en temsp réel les processus internet. Il est réglé sur automatique et a chaque reconnection a internet il me dit qu'il bloque 1307 evenements dont l'objet est : svchost.exe

venant de : c:windowssystem32

 

c'est quoi ce truc? et qu'est ce que je risque?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c normal

moi aussi je l'ai

c un truc d'internet, je sais plus c quoi, mais c normal... enfin je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Un processus svchost.exe peut par exemple regrouper les tâches d'observation d'événements, de cryptage, de synchronisation de l'horloge, de gestion des thèmes, d'aide, de bascule rapide entre session, etc., en lançant les services contenus dans leurs DLL.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?!?!? tu parles de ad-watch puis de ad-aware :??: :marteau:

 

... cydoor est un spyware (qui vient souvent avec kazaa) mais si tu t'en débarasses il se peut que l'app dans laquelle il est caché ne démarre plus... (Si c'est KaZ, passe à http://kazaa.infos-du-net.com/ ;) )...

 

pour l'autre (svchost.exe), tu gougueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deja en kazaa lite donc ce n'est pas celui de kazaa, c bien de ad-watch que je parle, c le ptit prog de surveillance en temps réel de ad-aware.

Le probleme c'est que meme apres un scan d'adaware il me dit que g pas d'espion alors pourquoi il bloque svchost?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien saisi que c'etait un processus windows mais ce qui me paraissait suspect c'est que ce soit fait par cydoor et classé comme un data miner car j'ai lu que des pirates renommé leur petites bebetes d'un nom trés proche de svchost pour contourné la méfiance des utilisateurs de windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUTEFOIS faites bien attention si il veut se connecter au net, en effet certains groupes "warez" utilisent le servu.exe et le renomme en svchost.exe afin de ne pas attirer l'attention dans la liste des process.

 

dc voila regarde bien , ton pc est p-e piraté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVchost communique avec les serveurs de microsoft en tache de fond, et cela à plusieurs moments. me parait plus probable que la probabilité de hackage, qui est quand même faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...