Aller au contenu

Graveur KO ?


RP1700

Messages recommandés

En fait j'ai un pb avec mon AOPen CRW2440 (24x 10x 40x), depuis 3 jours il me fait la gueule :( Déjà avant il marchait aléatoirement (gravure à 12x sur des CDs certifiés à 32x, boucan énorme...). En fait tout a commencé lorsque j'ai mis un disque un peu de travers dedans (en fait j'ai mis le disque et il s'est refermé brusquement :o ).

 

Donc en fait maintenant il ne veut plus rien faire. Je lui demande de graver un fichier ISO sur des CDs BASF/EMTEC et nero me dit "impossible d'accéder à l'instruction "je sais plus quoi"". Je réessaye et pareil. Pourtant la simulation de gravure est concluante. J'essaye donc avec des 90minutes Tx, là il me le grave, mais quand je veux le lire pas moyen. L'ordi rame pendant 5 minutes et le CD s'éjecte après. J'ai formaté plusieurs fois sans succès :nerveux:

 

Alors que faire ? J'ai déjà flashé le firmware, et toujours rien. Une autre méthode que le retour SAV ? :??: En plus je sais même plus s'il est garanti :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg : oui mais si je retourne au SAV ils vont normalement me donner un autre graveur :cool: puisque le mien ne se vent plus... Or si ils me donnent la même marque c'est soit un 48/12/50 soit même un 52 je crois :D

 

Bon ok faut pas non plus trop rêver, mais ils vont normalement me le remplacer par un plus récent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'il vont s'emmerder avec un graveur 24x qui vaut plus rien, alors que neuf le AOPen 48x est à 400 balles ? :D Ca leur coûterait à mon avis plus cher de main d'oeuvre que d'en acheter un neuf :)

 

Enfin sauf si ils cherchent la petite bête mais bon générallement ils sont conciliants :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon :hum: Je connais mon revendeur, avec une CM qui était KO ils ont pas fait d'embrouille : ils ont simplement testé et ils l'ont changée :cool:

 

C'est vrai ils peuvent le faire, mais une fois je disais comme ça au SAV que mon lecteur DVD faisait du bruit et ils m'ont dit d'office "vous voulez qu'on vous le change ? Désolé on n'a que du 16x pas de 12x". C'est moi qui ait été obligé de dire que je ne l'avais pas acheté chez eux sinon ils me le changeaient gratuitement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conaissant à mon avis ça va très bien se passer. Surtout qu'ils me connaissent, je suis très bon client :)

 

Je les ai déjà emmerdé pendant 3 mois à cause d'une config qui plantait tout le temps et comme je leur achète toutes mes pièces ça devrait pas poser de problèmes. Et EUX ils sont compétents (faut dire que c'est surtout une boutique pour les pros, les entreprises...)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les echanges c'est que dans les premiers mois...

Il est encore en garantie ? Sinon vu le nombre de matos defectueux que tu a je te conseillerais de justement plus etre bon client chez eux ! ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben là c'est plus trop les premiers mois :D Oui en effet ils risquent de l'envoyer en réparation :(

 

Et puis matos défectueux j'ai pas eu énormément de surprises : 1 CM + 1 écran + 1 graveur en 5 ans c pas énorme, comparé à tout ce que je leur ai acheté :roll: . De plus c pas vraiment leur faute, s'il y a un défaut de fabrication. Toutes les pièces (sauf le graveur bien sûr pour l'instant ;) ) ont été remplacées sans encombres. Pour l'écran ils l'ont envoyé en réparations pendant 3 mois mais ils m'en ont prêté un pendant ce temps :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg : oui mais si je retourne au SAV ils vont normalement me donner un autre graveur  :cool: puisque le mien ne se vent plus... Or si ils me donnent la même marque c'est soit un 48/12/50 soit même un 52 je crois  :D  

 

Bon ok faut pas non plus trop rêver, mais ils vont normalement me le remplacer par un plus récent  :)

 

Aopen, je pense qu'il doit y avoir du LiteOn là dedans...

 

Donc ....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec un peu de chance(mauvaise fois :D  :D )il vont te dire:mais messieur,il fonctionne tres bien vot' graveur.....

 

Non non non j'ai les preuves :

 

- au démarrage du PC on aurait dit un avion de chasse, depuis que j'ai viré le graveur c'est silencieux :D

- nero veut pas graver avec

- il veut pas lire les CDs qu'il aime pas

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr ils m'ont appelé en disant qu'ils avaient réussi à le faire marcher :o C bien ça l'informatique : tu te fais chier avec tu matos qui marche pas et comme par hasard quand il arrive en réparation il marche :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...