Aller au contenu

probleme fichier DAT


Messages recommandés

j'ai un soucis les mecs , c'est la 2éme fois que ça m'arrive: je telecharge mon film sur Kaz... et une fois le telechargement fini le film ne marche pas car il reste sous format DAT au lieu de passer sous format .avi :eek: :o

 

alors vous avez une solution pour mater le film :??: :(

 

sachant qu'avant la fin du telechargement j'avais reussi à verifier la validité du fichier avec kaz.. preview mais maintenant que le telechargement est fini il veut plus me l'ouvir. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement :

 

- copier/coller dans un autre répertoire pour la sauvegarde

- reboot

- relancer kazaa, puis regarder si ça marche toujours pas

- si jamais ça marche pas, vas-y à la bourrin : tu modifie l'extension et tu le passe sur DivX Player, j'ai déjà fait ça et ça marche :) Attention : pas avec WMP, là ça marche pas, mais DivX player doit être plus souple là dessus :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs ça marche avec Divx player et meme avec windows media player par contre c'est toujours un fichier dat et je vois pas comment vous voulez que je change l'extension :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire ça pas à pas....

 

Déjà va dans démarrer/panneau de config/option des dossiers

 

Puis :

 

extension.PNG

 

Il faut décocher cette case là (mais bon dans ce cas ça sert pas à grand chose ;-)

 

Ensuite quand tu trouves le fichier, clic droit/renommer et tu remplaces .dat par .avi, c pas compliqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...