Aller au contenu

Overburning & message de fin


thx

Messages recommandés

Bonjour, :ange:

 

j'ai remarqué que ds certains cas d'overburning (cas où j'overburne presque au maximum), à la fin de l'opération, j'ai un message m'indiquant que la gravure a échouée!

Pourtant, lorsque je vérifie la lecture du fichier vidéo que j'ai gravé, celui ci est intacte.

Mon CD aurait donc été correctement gravé.

J'ai cru lire qq part sur le net que cela pouvait se produire et que ce n'était pas grave, que le cd sera toujours lisible sur PC.

 

Mais j'aurais voulu savoir pourquoi l'annonce d'un tel message? :??:

Cela veut il dire que le graveur n'a pas pu terminé une opération?

Cela veut il dire qu'il ne sera pas lisible sur certaines machines(je pense en particulier aux fameux lecteurs divx de salon)?

En bref, je m'adresse à vous pros de l'informatique pour donner une réponse à cet "énigme"?

 

Je précise que j'ai un graveur Asus CRW 1610A 16x 10x 40x (dernier firmware dispo 1.10) et que j'utilise des cd de marque imation 32x 700Mo overburnable jusqu'à 724 Mo & des TDK Reflex Ultra 24x 650 Mo overburnables jusqu'à 676 Mo

 

En espérant trouver une réponse prochainement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé plusieurs fois.

 

peut être que la lead out n'a pu être écrite intégralement, et que malgré tout, grace à une marge de tolérance des lecteurs, cela reste lisisble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche pour trouver les meileurs CD Overburnables...

il y a eu un post et un concourt pour ça...

 

mais sinon, pour avoir ce message, il faut vraiment aller au bouts du bouts du bouts... du fonds... :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...