1300xjr Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 voila j'ai telechargé deamon tools et a la fin de l'installation mon ordi a rebooter tout seul et depuis a chaque demarrage,en plein milieu de chargement(la barre a droite en bas ou les progs se lancent)il reboot systematiquement!!! je tourne depuis un autre disque dur et je suis rentré sur celui qui pose probleme j'ai supprimé le dossier de deamon tools mais je ne sais pas comment le desinstaller depuisun autre dd je pense que c'est ce prog qui pose probleme comment faire pour pouvoir redemarrer l'ordi sur ce disque dur(qui contient tous mes programmes)sans qui reboote systematiquement? ce n'est pas un prob materiel puisqe l'ordi marche tres bien avec l'autre dd!!! merci de votre aide Citer
1300xjr Posté(e) 29 mars 2003 Auteur Posté(e) 29 mars 2003 alors personne n'a une idée???? :( :( :( :( :( Citer
Jakez Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 bonsoir, a tu essayer de demarrer en mode sans echec , pour voir ?. Citer
1300xjr Posté(e) 30 mars 2003 Auteur Posté(e) 30 mars 2003 comment on fait pour demarrer en mode sans echec? il ne me le propose pas!!! Citer
FilipeCh Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 T'appuies sur F8 juste apres la sequence de reconnaissance des peripheriques IDE et la tu as plusieurs options de demarrage, tu choisis demarrer en mode sans échec. Citer
1300xjr Posté(e) 30 mars 2003 Auteur Posté(e) 30 mars 2003 merci bcp j'ai reussi a le demarrer correctement en mode sans echec et a desinstaller le log qui posait probleme!! encore merci Citer
Messages recommandés