Aller au contenu

Windows Server 2003


Messages recommandés

Salut

 

Successeur direct de Windows 2000 Server, Windows Server 2003 vient de passer au statut "RTM" (Release To Manufacture). Ce nouveau système d'exploitation est donc complétement terminé et sera distribué à partir du 24 avril prochain. 

 

Pas moins de six versions de ce système seront proposées : 32bits Web, Standard, Enterprise, Datacenter, Entreprise 64bits et Datacenter 64 bits. 

 

Le prix de la version 32 bits-Web sera de 399$, la version Standard sera vendue 999$ (licence 5 utilisateurs) tandis que la version Entreprise sera proposée à 3 999$.

 

Et j'ai cette version Entreprise gratuitement et legalement ! Bon c'est vrai elle expire dans 365 jours (je vient de l'install c'est pour elle que je voulait partitionner) et c'est une beta enfin la RC2 et c'est la derniere en date donc a mon avis la finale.

Et c'etait envoyé dans un kit Office 2003 Beta 2 Kit dans l'enveloppe devait y'en avoir pour quelques milliers de $$$ les douaniers l'on ouvert et tout est arrivé entier ! Ah les bon Français sont pas des ripoux (j'aurais été eux sa seras partis chez moi)

 

15cds bien emballé c'est pas beau :

 

office11beta2.JPG

 

Sinon sa vout dit des shoots de Office 11 [Aka 2003] et autre Win Server 2003 ? Pour LH je suis dslé j'ai eu quelques soucis (installé sur meme partition que XP la j'ai pas fait la meme connerie).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...