Aller au contenu

Changement d'heure


Messages recommandés

Salut

 

He non...

C'est pour Nuku'alofa qui ont décidé de crée ce 13e fuseau dans le but de passé a l'an 2000 les premiers.

Quand meme sa date d'un certain temps sa et y'en a encore qui connaisse pas la petite histoire !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

de k'herbe venant de l'ile de

 

Nuku'alofa, ville des îles Tonga, capitale du pays, sur la côte nord de l'île de Tongatapu, dans l'océan Pacifique sud. C'est le principal port et le premier centre administratif, économique et touristique de l'île. Le coprah, la vanille et les bananes constituent l'essentiel des exportations. Des gisements de pétrole offshore furent découverts vers 1970. Le palais royal (1865-1867), un édifice au toit rouge situé sur le front de mer, en est la principale curiosité. En 1643, le navigateur hollandais Abel Janszoon Tasman y jeta l'ancre. Population (estimation 1991) : 29 018 habitants

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Idem RP :lol: Cygale sa veut dire quoi ? Que tu me croit pas bah tu sais je croit que j'en ai assez debatut pour aujourd'hui et toujours j'ai pas que sa a foutre de devoir prouvez les choses pour leurs donnés une valeur au yeux de certain alors maintenant vous me croyez tant mieux non tempis...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cygale , tu sais je me pose des questions sur le sujet,

 

je suis allez tout a l'heure par acquis de conscience sur un site pour verifier l'heure sur l'ile tonga.

 

et bien j'ai eu l'heure gmt +13

 

il y a 24 fuseau horaires et sur le site il me donnait une réponses comme si il y en avait 25.

?? je suis perplexe.

 

et ce n'est pas un site microsoft

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de me croire enfin... :o

Ecoute cygale on peut aller plus loin dans le raisonnement apres tout qui a decidé ces heures d'été hiver ? Qui a décidé les 24H ? L'homme alors pourquoi ne pourrait -il pas changé cela ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: tué moi tué moi au secours :eek:

tout simplement car la terre ne tourne pas sur elle même en 25h et le temps est une donnée universelle créée par l'homme certe mais qu'on ne peut plus changer ;)

tu te rend compte ce que ça provoquerait :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis d'accord, mais tu l'avoura toi meme, c'est quand meme marquer dans windows xp ?.

 

bill gates et peut etre née un vendredi treize ?. :lol: :lol: :lol:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...