Aller au contenu

Quels Clavier/Souris ?


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

Alors on a le choix entre 4 kits : 1 le tres class Logitech Cordless Desktop Deluxe Optical dans les 75€ 2 son accolyte le Logitech Cordless Desktop Optical dans les 105€ ou bien chez l'ennemi un Microsoft Wireless Optical Desktop dans les 75€ et ou bien pour finir un Microsoft Wireless Optical Desktop Pro pour 90€.

Alors lequel ? Sachant que je degagerais peut etre la souris plus tard pour une MX700.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 trop bo

 

 

pour la poussiere, y a des bombes de gaz neutre avec un ptite tige en plastique !

ca nettoie trop bien entre les touches etc... et vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1119.jpg

 

@+

 

J'ai ce clavier.

Je le trouves trés trés pratique avec sa roulette et les deux touches juste a côtés pour naviguer.

Sans compter les autres touches pour lancer des applications préprogramées.

Par contre, pour la souris, c'est pas vraiment Génial, question ergonomie et emplacement des boutons, j'ai d'ailleur gardé mon ancienne souris Trust.

Mais je penses que Thomas va en hériter et je prendrait une MX-700 qui peut se "connecter" sur la base du clavier.

 

> PeG, si tu veux prendres ce clavier et la MX-700, attends, un Kit va sortir fin avril... J'ai vu ça dans Micro-Hebdo.

Regardes sur le site de Logitech, il y es peut etre annoncé.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un réel plaisir, en effet...

 

Plus aucuns fils qui trainent sur le bureau, tu veux jouer , tu vires le clavier et tu mets ton volant ou ton Joystick a la place sans te tracasser du fil...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016637.html.fr/fiche/PB00016637.html[/url]

ME0000287709_2.jpg

 

 

 

Le kit va bientôt sortir, pour l'instant il est pas encore dispo mais à mon avis d'ici la fin de la semaine c'est bon... En tout cas, chez ldlc...

 

 

Enfin, perso niveau clavier et souris je suis plus Microsoft (j'adore le bleu lol) :

Le MultiMedia Keyboard 39.95 € :

ME0000210259_2.jpg

 

Et la petite souris : Microsoft Optical Mouse Blue 45€ existe aussi en version sans fils 59,95 €

 

ME0000210233_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hum j'ai dit sans-fil ! Attends je te donne les photos des kit en question.

Sinon Microsoft y'a 20% de reduc en ce moment pour les 20 ans de Microsoft Hardware donc sa pourrait etre bien.

Je cherche le kit MX ailleur mais bon 150€ c'est juste le double de ce que je veut meme si c'est une bonne affaire.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016637.html.fr/fiche/PB00016637.html[/url]

ME0000287709_2.jpg

 

 

 

Le kit va bientôt sortir, pour l'instant il est pas encore dispo mais à mon avis d'ici la fin de la semaine c'est bon... En tout cas, chez ldlc...

 

C'est le kit dont je parlait... :cool:

Le même clavier que le mien, avec la MX-700.

 

C'est que c'est assez cher, mais le kit avec la souris de m**** fait 105€, et la MX-700 fait +/-70€, donc tu gagnes +/-25/30€

(En Belgique ;) )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...