Aller au contenu

Prb de configuration d'un modem


Dark Maul

Messages recommandés

Voila, j'ai un modem V90 (oltitec self memory) et je tourne avec xp et une connection illimité RTC.

Au bout de 2 ou 3 heures, mon modem se déconnecte (ligne téléphonnique libre) mais l'ordinateur m'indique qu'il est toujours connecté => pas de reconnection automatique.

 

Merci de me dire si vous savez de quel prb souffre mon ordi (ou mon modem). A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Faut arrete avec AOL c'est plus le cas depuis des siecles...

Par contre chez Tiscali ouais.

Bon alors tu met a jours tous tes drivers. Tu met a jour Windows Update, les Service Pack si y'a...etc

Si c'est un USB et qu'il est alimenté par le bus alimente le par le secteur si possible.

Et sinon commence par contacte Tiscali mais si tu est bridé tu aurait du recevoir un mail ?!? Du genre que t'a trop download...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Faut arrete avec AOL c'est plus le cas depuis des siecles...

Par contre chez Tiscali ouais.

Bon alors tu met a jours tous tes drivers. Tu met a jour Windows Update, les Service Pack si y'a...etc

Si c'est un USB et qu'il est alimenté par le bus alimente le par le secteur si possible.

Et sinon commence par contacte Tiscali mais si tu est bridé tu aurait du recevoir un mail ?!? Du genre que t'a trop download...

 

@+

 

 

NON faut pas arreter avec AOL. :(

Je suis chez AOL en illimite depuis le debut a 99frs maintenant c'est 24.95 euros et il y a toujours de la deco ( meme pas le temps d'aller aux toilettes que tu es deconnecte).

plus la lenteur le soir entre 18heures et 22heures.

Plus les lettres d'avertissement. (oui j'en ai recu une aussi pour le peer to peer ).

j'ai recu encore hier une lettre d'informations (il rechange encore les termes du contrat, pour pouvoir donner encore plus d'infos aux grandes societes du disques si l'on peut dire )

J'en ai jamais parler sur le forum car je m'en fous.

et de toute facon je n'ai pas le choix

je ne peux pas avoir l'adsl chez moi pour l'instant et peut etre pas avant 4 ans au rythme ou FT developpe son reseau. (oui la croissance baisse, les economies fussent, donc le developpement stagne).

 

 

En tout cas LA DECO SUR AOL EXISTE TOUJOURS..............

 

 

:biere:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah moi aussi j'y suis depuis 2 ans et 8 mois et j'ai été déco qu'au tout debut depuis rien...

Sauf si t'utilise pas la ligne ou la t'a le timer au bout de 30Mn ce qui est bien normal a quoi bon resté connecté pour rien ! Je suis deja resté plus de 30H d'affilé sans deco (completement bien sur pas sans changer de pseudo)

J'ai jamais reçu aucune lettre d'AOL depuis mon abonnement

Pour le mail bah si sa t'aime pas a ce point profite en tu peut resilier si sa te convient pas (ce que je vais faire mais pour une bonne raison le prix et uniquement pour sa) !

Mais tu peut etre deco a cause de la (mauvaise) qualité de la ligne ou de ta distance par rapport aux serveurs. La ouais AOL est un peu plus titilleux que les autres (du fait de l'eloignement des serveur de connection) mais a part sa faut arreter de cracher sur AOL pour le principe ! (Ce qui n'est pas ton cas) Moi je quitte mais c'est quasiment avec regres.

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pegg, les décos sont pas finies. ca fait pa loin de 3 ans que j'y suis aussi. et ca déco toujours. timer est une chose, j'y suis pluto favorable.

 

mais les décos intempestives (quand tu viens enfin de commencer à dl sur la mule par ex... :nerveux: ) sont toujours la...

 

tu dis que tu es resté 30 heures connecté, ok, moi aussi ca m'est arrivé. mais c'est pas pour autant que y a pas de déconnexions impromptues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

 

 

moi aussi le timer ne me deranges pas sauf qu'il se mets au bout de 1

minutes d'innocupation ca c'est pas normal.

je vais aux toilettes ou je descends chercher un cafe dans ma cuisine

et surprise quand je retourne sur le micro je n'ai plus de connection.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le timer a rien avoir lui il est normal et il s'affiche et au deco il te dit pourquoi il a coupé moi je te parle des decos probleme genre TCP/IP..etc

Pour toi apparement c'est pas sa toi c'est les decos du timer t'a essayé plusieurs versions d'AOL ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le timer a rien avoir lui il est normal et il s'affiche et au deco il te dit pourquoi il a coupé moi je te parle des decos probleme genre TCP/IP..etc

Pour toi apparement c'est pas sa toi c'est les decos du timer t'a essayé plusieurs versions d'AOL ?

 

@+

 

 

mais moi je ne parle que des decos du timer ou quand il y a trop de monde.

les versions d'AOL ne change rien.

de toute facon cela ne sert a rien de discuter, j'avais deja vu ca avec un technicien d'AOL et c'est normal.........malgre que l'on soit en illimite.

le seul moyen de l'eviter c'est de se connecter sur un salon de discussion.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah c'est c'est le timer d'inactivité qui se met au bout d'une demi-heure !

Soit tu va au chiotte tres longtemps soit y'a un blem... :D

Et de toute façon c'est quand meme mieux que ce que fait Tiscali et moi je suis clairement pour ce timer. ;-)

Quand y'a trop de monde ouais sa fait un moment que j'ai plus été en 56K AOL mais moi j'avait pas de blem de ce coter. ;)

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah c'est c'est le timer d'inactivité qui se met au bout d'une demi-heure !

 

@+

 

 

tu crois pas que c'est plutot ta montre qui deconne, non

voila tu es peut etre regle sur le 13 :D d'accord elle est facile......

 

 

:biere:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne foireuse... :lol: :lol:

 

c'est bizarre... chez wanadoo, ma ligne foireuse m'a jamais causé de problème... par contre, aol doit être plus sensible à la qualité de la ligne. Dcon, que j'ai passé des heures à tenter de configurer le modem dans tous les sens, ca ne servait à rien... tripoter les commandes Hayes non plus, puisque ma ligne n'était pas assez bonne pour l'infamant AOL.

 

de toutes facons, la prise de tête va être de courte durée, FT ayant décidé de couvrir ma petite zone, je vais avoir l'adsl d'un jour à l'autre, et pas par AOL.

 

donc je pourrai jamais tester AOL 8... mais quel dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

 

moi c'est pareil.

le jour ou ma commune est couverte, je ne me pose meme pas de questions, je passe chez FT direct.......

c'est le seul fournisseur ou mes potes n'ont pas de souci avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moarf le service... :beurk:

Beubeuh tu est entété je t'ai deja expliqué 50x la raison de tes problemes si tu veut pas comprendre j'y peut rien toute façon si Wanamerde est si bien bah degage d'AOL et prends Wanamerde toi aussi Bob !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool :lol: :lol:

 

faut pas s'énerver comme ca mon lapinou, tu vas faire un ulcère :lol:

 

Bon, tu connais mon point de vue, je connais le tien, on est pas ok, pas la peine d'y revenir.

 

pour le service, oui FT assure. 6 jour entre la commande et la première connexion. je trouve ca pas mal. Ensuite, problème avec un modem foireux, échange sur le champ. Problème avec la facturation, correction sur le champ dans l'agence à coté de chez moi sans passer par une hotline payante.

 

j'appelle ca un bon service. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

M'enerve pas mais la tu m'enerve a me dire que je suis énervé ! :nerveux:

Sinon bah c'est bien un bon SAV mais c'est pas encore mieux de pas avoir de blem ? :P

Ensuite si c'ets pas deja le cas reste chez FT alors.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moarf le service...  :beurk:  

Beubeuh tu est entété je t'ai deja expliqué 50x la raison de tes problemes si tu veut pas comprendre j'y peut rien toute façon si Wanamerde est si bien bah degage d'AOL et prends Wanamerde toi aussi Bob !

 

@+

 

tu crois que j'ai le choix,en illimite en 56k

a part tiscali et comme c'est la meme chose qu'aol. :roll:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...