Aller au contenu

Y'a t-il des limites ?


Messages recommandés

Salut

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016715.html.fr/fiche/PB00016715.html[/url]

 

Cliquez sur commande...

Franchement la sa devient lourd on peut plus rien lire sans penser que c'est un poisson d'avril.

Fait SEB cette année sa a pas été loin refaire le coup de CDVD y'a que le newbie qui vont y passer :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sa sent le vieux poisson là... Un proco Xcale 500mhz... capable de décompresser les divx et xvid... (alors que l'archos utilise une puce dédiée mais c'est pas grave). Sans oublier le DD de 30go + wifi et bluetooth et l'écran 256000 couleurs

Et le tout fait moins de 600 € et 600g...

 

 

Hum, quand je pense que les compaq sont moins puissant et coute presque 2 x plus cher .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait SEB cette année sa a pas été loin refaire le coup de CDVD y'a que le newbie qui vont y passer  :lol:  

 

 

J'avais pas envie de me fouler et comme je sais que beaucoup vont retomber dans le panneau .... je l'ai refait :voila: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pas bête ... j'aurai dû parler d'une réduc des tarifs ADSL ... Tout le monde serait tomber dans le panneau :ange:

 

Mais bon ... le 1er avril ca devient une coutume saoulante. C'est toujours la meme rengaine :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on commande et qu'on le reçoit ? :D

 

Autrement ben on est le 2/04, et c'est toujours là.... :o*

 

Autrement détail technique : transférer un DivX avec un USB 1 faut être courageux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement ben on est le 2/04, et c'est toujours là....
Heu... le pocket pc textorm c'était bien un poisson d'avril au faite, ldlc là dit dans sa newsletter....

 

 

Et si on commande et qu'on le reçoit ?  

Tu peux pas cliquer sur commander lol...

 

Autrement détail technique : transférer un DivX avec un USB 1 faut être courageux...

Bah, l'archos multimédia est en usb1 (avec un adaptateur usb2 en option quand même), et je connais des gens qui l'ont et qui transfèrent en usb1. Bon c'est long mais en attendant, tu fais autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...