Aller au contenu

[VDS] Asus iPanel Delux


Messages recommandés

Prend place dans une baie 5"1/4 de n'importe quel boîtier et se branche directement sur la carte mère (compatible uniquement avec certaines cartes mères Asus). Le module iPanel affiche un diagnostic des éventuels problèmes pouvant survenir au cours du boot ainsi que des informations sur l'état du système (températures, voltages, fréquences des divers composants). Deux connexions USB sont disponibles en façade ainsi qu'une connexion Série, des Entrées/Sorties audio, un port IrDa et des touches programmables pour le lancement instantané des applications de son choix.

En excellent état, complet, dans sa boite, avec un cordon USB allongé permettant de placer l'iPanel tout en haut de la tour.

Frais de port en sus (valeur neuf chez Grosbill : 49€ hors port)

A+, Rank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si le prix est terrible .... je préfère le garder  :D

 

 

excellente répartie :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état est nickel. Boitier métallique couleur beige, aucune rayure, livré dans sa boite avec TOUS les accessoires. Photo(s) envoyée(s) sur simple demande. Je l'ai acheté d'okase sur Ebay à 37,60€ frais de port inclus. Revendu car je viens de m'offrir un SuperPanel W-force (qui lui controle au lieu seulement d'indiquer). J'aimerais juste récupérer mes billes donc ...

A+, Rank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant que les petits taïwanais du XII en aient encore en stock, car ça fait déjà longtemps qu'Asus ne fabrique plus l'iPanel. Le trouver chez Grobill m'a déjà carrément surpris. De toute façon, ce n'est pas une bagnole, alors 3ème ou 4ème main importe peu; d'autant que ma main à moi l'a amelioré en allongeant le cordon USB, car il était trop court pour installer l'iPanel tout en haut de la tour.

A+, Rank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...