Moustique Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 C'est un vrai scandale ! :enerve: http://logitheque.com/fiche.asp?I=12560 Citer
Moustique Posté(e) 4 avril 2003 Auteur Posté(e) 4 avril 2003 Ca doit être un coup de Saddam. :lol: Citer
cygale Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 j'ai un doute sur son efficacité (d'ailleurs tu es toujours là :P ) :biere: Citer
Erwan Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 j'ai un doute sur son efficacité (d'ailleurs tu es toujours là :P ) :biere: Idem tout a u plus sa doit perturber le chat,vais voir d'ailleur :D Citer
cygale Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 t'as raison mon chat c'est barré en faisant le test pour voir si le programme marche chez moi :lol: Citer
Moustique Posté(e) 4 avril 2003 Auteur Posté(e) 4 avril 2003 Ultrason ça veut dire plus de 20KHz, jamais un haut-parleur de boitier ne sera capable de restituer une telle fréquence. Ce soft, c'est nimporte quoi. :lol: Citer
Jakez Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 bonsoir, tu a essayer le baygon, anti anti moustique !. a+ Citer
Jakez Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 bonjour, tu ne le connais vraiment pas ??, pourtant c'est connu, archi connu !!. le produits anti produits qui tue les moustique, l'anti, anti moustiques :cool: a+ bon je blague. Citer
Messages recommandés