Aller au contenu

Problème de vidage mémoire


barnabee

Messages recommandés

Salut

 

Bah ouais mais tout le monde pense pas a faire des sauvegardes comme monsieur surtout ceux qu'on l'ADSL et qu'on pas que 3Ko de fichier sur le disque :o Donc avant de format vaut mieux etre sur que c'est pas réparable...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, pegg, ce genre de comportement est symptomatique d'utilisateurs n'ayant pas souffert d'un gros crash disque.

 

perso, j'ai perdu une fois 10 Go de données, pour casse de disque. Et pas que des dl, mais aussi des photos, des videos, et également pas mal d'heure de boulot.

 

j'ai compris l'importance des sauvegarde, et je me dis plus maintenenant que cela n'arrive qu'aux autres. dès qu'un fichier précieux est sur on disque, il se retrouve illico sur CD. Le double archivage, y a que ca de vrai....

 

 

en plus dans le cas présent, c'est windows qui plante. si les données ont été sauvées sur une autre partition (indispensable, on est pas à l'abri d'un délire de windows, la preuve), il n'y aura pas de perte de fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

LoL tu me connais mal... Tu croit que je fait expres de format tout les mois ? :lol: Sinon ouais t'est sympa mais je dl ~ 200mo / jour de programme (legaux je parle pas des jeux et films..etc) qui passe direct sur le pc bah sa fait un peu cher en cd surtout qu'ils sont remplacé par des versions plus recente a peine quelques semaines plus tards !

Y'a bien les CDRW mais quand j'aurais mon 52246S et si je trouve des 24X parcequ'en 4x merci bien !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, pegg, ce genre de comportement est symptomatique d'utilisateurs n'ayant pas souffert d'un gros crash disque.

 

perso, j'ai perdu une fois 10 Go de données, pour casse de disque. Et pas que des dl, mais aussi des photos, des videos, et également pas mal d'heure de boulot.  

 

j'ai compris l'importance des sauvegarde, et je me dis plus maintenenant que cela n'arrive qu'aux autres. dès qu'un fichier précieux est sur on disque, il se retrouve illico sur CD. Le double archivage, y a que ca de vrai....

 

 

en plus dans le cas présent, c'est windows qui plante. si les données ont été sauvées sur une autre partition (indispensable, on est pas à l'abri d'un délire de windows, la preuve), il n'y aura pas de perte de fichiers.

 

rassures toi, ça n'arrives pas qu'aux autres...

Mais heureusements, j'avais mon Back-Up sur CD.

Heureusement, c'etait des Photos de Famille, de vacance, brefs des trucs irremplaçable.

 

Merci les CD-R, et maintenant, c'est comme toi APN > Tris sur le DD > CD-R.

Tranquille... :biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si c'etait la seule :lol:

Enfin j'ai compris je vient de me prendre un Maxtor Diamond Plus 8 40Go ATA133 7200Tr/Mn 2Mo en complement de mon Maxtor Diamond Plus 9 80Go ATA133 7200Tr/Mn 8Mo que j'ai monté sur un rack Lian Li RH322 pour stocké les données ultra sensible.

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...