Aller au contenu

Mon 40x grave en 12x


Gregosder

Messages recommandés

Les graveurs LITEON utilisent la technologie SmartBurn qui permet d'adapater la vitesse de gravure en fonction de la vitesse maximale autorisée par le CD vierge. Est-ce que tu es sûr que le média inséré est de bonne qualité et/ou est certifié à 40x ?

 

Parfois il arrive qu'il indique 12x maximum parce qu'un CD-RW était inséré juste avant. Il suffit de mettre un CD-R et ca repart ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le smartburn il s'active quand ? Parceque moi avec mon 48125W (qui est censé l'avoir) il ne me propose toujours toutes les vitesses de gravure :)

 

D'ailleurs moi je trouve cette technologie (enfin, pas le smartburn en particulier mais toutes celles dans le genre) complètement nulle, parceque on est quand même pas cons, on voit la vitesse pour lequel le CD est certifié, et en plus souvent ça bugge (mon AOPen voulait pas graver en 24x mais seulement en 12x des CDs Tx 32x et des verbatim 24x...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais ce n'est pas parce que un CD-R est certifié 48x ou 52x qu'il est bon pour ces vitesses...

 

Donc le Smart-Burn ou autres, te fais économisser des CD-R.

 

C'est mon point de vues.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Certifié 48X ca veut dire qu'il passe a 48X...

 

Je vois pas ou tu veux en venir Maverick...

 

Si le graveur limite a 12X un CD certifié 48, c'est qu'il y a un Pb, pas qu'il te fait faire des economies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certifié 48X ca veut dire qu'il passe a 48X...

 

bah pas forcement j'avais des cdrs Sony certifié 16X qui ne pouvait être graver qu'en 12X par mon graveur alors qu'avec d'autres marques je n'avais pas de problèmes....

 

Alors est-ce que c'était une incompatibilité avec mon graveur ou un mauvaise série je nesais pas en tout cas le PoweRec a fonctionné....

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...