Aller au contenu

recharger une cartouche d encre


pepper4503

Messages recommandés

bonjour

je recharge regulierement mais cartouche d encre sur mon imprimante

HP mais la cartouche restait vide malgre quelle débordait.

 

raison elle garde le ref de 2 cartouche en memoire et leur état.

il faut donc garder des vielle cartouche et faire un test pour changer les

reference en memoire.

 

a+

 

ou lire la faq

 

http://www.enderlin.com/html/f/Products/re...ill_ink_bro.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recharger des cartouches de HP. bof bof bof. :??:

 

bah oui, un des seuls avantages des HP sur les canon ou epson tient dans le changement de cartouche, qui permet de changer en même temps de buses, d'ou une qualité stable dans le temps.

 

maintenant, la recharge implique de conserver ses buses... t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je recharge mais cartouches et je n'ai aucun probleme:

 

- 7x la couleur

 

 

- la noire au moins 15x

 

 

et toujours la meme qualitee, a votre avis pourquoi les magasin recupere les cartouche HP usagée surment pas pour garnir le sapin en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je recharge mais cartouches et je n'ai aucun probleme:

 

- 7x la couleur

 

 

- la noire au moins 15x

 

 

et toujours la meme qualitee, a votre avis pourquoi les magasin recupere les cartouche HP usagée surment pas pour garnir le sapin en fin d'année.

 

Tu fais des impressions Photo :??:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si t'as de l'info KORTEX, n'hésite pas hein, un forum c'est fait pour ça !! ;) :lol:

 

moi j'ai une HP Deskjet 950C et je serais ravis de savoir comment je peux m'economiser quelques poundz ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes recharge vienne de chez ARC et moi j'ai une HP 959c donc meme cartouche que la 950 franchement tu peux commander chez ARC l'encre est de tres bonne qualitee et payement au facteur donc pas de risque de se faire arnaquer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recharge mes cartouches HP sans problème. Je n'ai jamais vu de différence de qualité entre une cartouche nouvelle et une rechargée. :)

 

Bien sûr, je ne recharge que 2 ou 3 fois puis je remplace (afin d'avoir toujours des têtes d'impression en parfait état).

 

Je prends les kits de marque HOS ( www.hos-europe.be ) mais je les achète lors de foire ou de salon parce qu'il y sont toujours en promo. La dernière fois j'ai payé 50€ pour 2 kit noir + 2 kits couleurs. Ssoit environ 8 recharges couleurs et 6 recharges noir, le tout pour 50€ c'est pas du vol. :)2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Moustique

j ai vu que a la foire on vent de l encre dans plusieurs stand .

remarque elle on toute la méme probléme pas de marque .

on dirais que c est tous la meme encre pour toute les imprimante.

 

pourquoi personne ne parle des cartouche qui sont détectée vide quand elle sont remplie et de la detection des cartouche.

 

je seul site qui en parle c est celui que j ai donne au debut du topic.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que HP sur ce point se fout de nous violemment.

 

entre le premier avertissement et les premiers symptomes (couleurs en vrille ou texte plus très noir, il se passe au bas mot 80 feuilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu s.t.p. :

 

1- ne pas parler en style télégraphique. Tu sais ce que tu veux dire mais nous pas forcément.

 

2- Mettre le bon lien, encore une fois le lien envoit vers une page consacrée à Brother. Vas sur LA bonne page et mets nous LE lien.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour,

 

Si j'ai un conseil a te donner, ne t'embete plus à recharger tes cartouches va voir sur le site [CENSURE]

 

[CENSURE] te proposera des consommables informatiques à des prix défiant toutes concurrence!!

 

Perso, j'ai commander plusieurs fois, livraison rapide, cartouches de très bonne qualité pour un cout limité!!

 

Bon courage a toi

 

 

[MESSAGE CENSURE : cause : spam ]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :non:

 

Ce n'est pas de la pub contrairement a ce que tu pense!!c'est juste que moi j'achete mes cartouche sur ce site, il y a souvent des promos et je m'en sort toujours pour un super prix, c'est tout!!

 

Perso je trouve ca un peu " a l'ancienne" de recharger des cartouche d'imprimante!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...