Aller au contenu

ADSL : question


Messages recommandés

Question toute bête : on peut UP à 128 et en même temps DL à 512 en ADSL 512/128 (puisque UP et DL sont sur différentes fréquences), ou alors y'a des limites ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jcrois pas, car ta bande passante est"unique" et donc elle est utilise de plus en plus si tu up et dl, si tu lance 4 dl etc ....

 

dc jpense pas que tu peut etre au taquet en up et DL... quoique je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:eek: Bah vive Wanadoo dans ce cas...

Moi quand je dl a 60~ j'arrive tres bien a uppé a 15 (c'est a peu pres mes max stable) ! M'arrive d'up des photos a 15Ko/S quand je dl un fichier a plus de 60Ko/S...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai wanadoo et easynet pareil pour les deux...

Sa m'a toujours fait sa en faite...

Sa vient peut-être de ma vieille installation ADSL, première du genre...

Faut dire que 3 jours après la sortie de l'ADSL à Lyon, j'étais abonné et je crois que sa à un peu changé depuis le temps.

Par exemple, j'ai pas de filtre qui se connect aux prises tel, c'est un gros boitier vert relié à un fil qui est branché sur une prise tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi

tt comme PeG

up a 16 et down a 64

 

PS : avec emule, il suffi de mettre 10 k en up

comme ca on a plus le ratio de 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même upper à 16 ferait baisr un peu la vitesse de dl, il faut upper au max.

 

la vitesse de dl d'un réseau ne dépend que de la vitesse d'up. vous voulez dl vite, alors upper au max. même si ca fait chuter vorte dl à 45, ca va pas vous détruire votre moyenne

 

pour le dl à 0.3, ca ne peut pas venir de l'up. c'est juste que t'avais pas de sources qui t'envoyais le fichier, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...