Aller au contenu

pb de rezo


kurt cobain

Messages recommandés

salut tout le monde

j'aimerai metre mes 2 ordi en reseau

mon portable sous xp edition familial

un p2 333mhz 128ram sous xp pro

j'ait instalé une carte eseau sitcom sur le p2

lorsque je les branche ensemble avec un cable croisé l'icone un cable reseau est debranché est presente sur le p2 et clignote sur le portable :eek:

il y avai un petit cable de 3 fil avec la carte reseau que je n'ait plus esce que ca peu venir de la?

 

quelqun pourait m'aider?

 

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ait configuré le reseau et xp ne rame pas du tout sur cette config

j'avai deja le prob de l'icone qui clignote sur win 98 c'est pour ca que je sui passé a xp

mai normalement meme si le reseau n'est pas configuré l'icone ne doi pas clignoté sur mon portable :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois qu'il faut virer toutes les connexions réseau que tu as essayé de créer. Ensuite tu relies les 2, et si ça fait rien alors tu lance l'assitant de configuration réseau (dans la rubrique "connexions réseau), normalement ça se lance tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ait remplacé la carte reseau dan mon p2 et peandan un moment l'icone un cable reseau est debrancher s'est etein sur les 2 ordi

je n'ait pas arivé a les voir dan le voisinage reseau et maintenant les icone reson afiché sur le bureau des 2 ordi

maintenant j'esai d'executé l'asistante de config du reseau sur le portable mai ca fait 10 min qu'elle en est au meme point et si je l'anule je pere ma conection adsl ce qui m'oblige a restauré mon system :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ait chamgé la carte reseau et la miracle j'arive a voir le portable dan le eseau global du p2 mai pas le contraire

lorsque j'esai d'acedé au portable j'ait un message d'ereure qui s'afiche qui

dis que je ne dispose pas des droit necesaire pour acedé a cette recource :roll:

 

comen je pourai faire?

j'ait deja configuré les 2pc corectement et ca ne marche tjr pas

repondé svp sinon je ne vai encor pas en dormir le nuid ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ait chamgé la carte reseau et la miracle j'arive a voir le portable dan le eseau global du p2 mai pas le contraire

lorsque j'esai d'acedé au portable j'ait un message d'ereure qui s'afiche qui  

dis que je ne dispose pas des droit necesaire pour acedé a cette recource  :roll:  

 

comen je pourai faire?

j'ait deja configuré les 2pc corectement et ca ne marche tjr pas

repondé svp sinon je ne vai encor pas en dormir le nuid  ;-)

 

 

normal , tu as du oublier de donner les autorisations reseau sous XP.

fais toi au minimum un repertoire que tu partages (click droit sur un dossier et donne les droits d'acces sur celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...