Aller au contenu

Hum les XPS 510...


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

PeGGaaSuSS a écrit:  

Ensuite peut etre que je poste trop et que je le fait savoir (c'est ton point de vue) moi le mien est que toi tu te le mousse trop (pour ton expression) sur par exemple le fait que tu soit plus "ancien" sur le forum...etc  

 

 

Attend je vais le calmé je suis plus "ancien" sur le forum    

 

Attender, je vais vous calmer, je suis le modérateur sur le forum...

 

héhé ;)

 

Bon je vais me coucher aussi tiens, c'est pas une mauvaise idée sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut

 

Pas mal l'exemple mais rien qu'a lire la fin sa donne tout du personnage et sa explique peut etre mes 5000 posts je reponds pas qu'a des personnes que je sent bien moi ...

 

voilà pourquoi je me casse pas le cul à répondre...  

 

encore un qui a mis son blème sur dix mille forums..  

 

bon ben si tu viens lire ça...; essaie ce qui est marqué plus haut...

 

Ma reponse sur les Seagate ? Bah je corrigerais rien mais t'est tellement *** pour rester correct que tu croit naivement que y'a qu'une versiond de matos et que c'est le tient et que donc si chez toi c'est bien sa l'est forcement. Moi ce que je voit c'est que les 3 Seagate que j'ai eu bah c'etait les plus bruyant que j'ai eu mais je t'ai pas dit que c'etait les derniers les plus silencieux et apres t'est partis dans ton delire pro-Seagate. Et ouais je change parceque je suis pas bloqué sur une idée et sur un fait qui ne peut soit disant pas changer car ouais mon cher dans la vie tout peut changer mais sa t'a du mal a le comprendre apparement...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison y'a que les imbéciles qui change pas d'avis. :roll:

 

tu veux que on te surnomme DANETTE :lol: :lol: :lol:

 

T'as une préférence pour le parfum...? :lol:

 

Tu fais tellement pitié.

je vais dormir ce seras plus profitable.

 

NB: j'aime pas les Faux-culs.C'est ça que je voulais dire Pionner/Toshiba.

y'a une différence entre changer d'avis et être faux-cul comme toi.

 

C'est tout pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nan y'a une difference entre *** et coincé d'ailleur ton surnom que tu t'ai donné te va tres bien "papy" et etre reactif et changeant mais bon sa se voit bien que tu comprends pas sa...

Toute maniere le debat que t'alimente toi meme (au lieu d'aller faire ce que tu veut dormir) est tourné que sur sa sur un combat entre deux marques que ce soit Seagate et Maxtor ou autre ou Pioneer et Toshiba tu peut pas supporter que y'en ai une qui soit meilleure pour quelqu'un d'autre...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pis pour te repondre point par point :

Non je cherche pas a jouer a celui qui a la plus grosse avec Mav ou alors c'est purement involontaire...

@+

 

 

chui mDRRRRRRRRR

 

ss vouloir t'offenser, vu son age, je pense que mave en a une plus grosse que toi :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pis pour te repondre point par point :

Non je cherche pas a jouer a celui qui a la plus grosse avec Mav ou alors c'est purement involontaire... ensuite je ferait remarqué a certain que moi c'est le 1er pc que je me fait et que je me paye que j'ai pas de tv, magneto, dvd, bagnole, scoot, appart, gamins..etc derriere et que donc ouais je peut me permettre de dire riche certaine personne tres amicalements quand je voit ce qu'elles ont derriere le pc (Mav pour l'exemple) que si sa en gene c'est qu'elle sont complexé et pas les autres donc qu'elles ont pas besoin de gueulé pour sa.

Ensuite peut etre que je poste trop et que je le fait savoir (c'est ton point de vue) moi le mien est que toi tu te le mousse trop (pour ton expression) sur par exemple le fait que tu soit plus "ancien" sur le forum...etc

Ensuite nan je fait pas que des benchs genre 3dmark ou tout du moin je le ferais pas mais c'est une tres bonne façon de tester sont achat et de voir a quoi on peut le pousser (enfin bon toi t'a pas cette philosophie donc tu t'en fou toi c'est juste un truc qui marche bien et sans bruit [ :D ] moi c'est un truc performant chacun son dada...)

 

@+

 

PeG, je n'ai jamais été choqué lorsque tu m'as traité de "Riche", c'est vrai... :D

 

Bon, je rigoles, mais je ne manques de rien au niveau financier, c'est different...

 

Maintenant, je donnerais TOUT ce que je possédes de matériel pour avoir la santé, certaines personnes me comprendront trés bien.

 

Mais, juste un truc, le fric dans la vie, il en faut, c'est une évidence.

Malheureusement pour ceux qui en ont moins que d'autres d'ailleurs.

 

Mais pour mettre les choses au point ma plus grande richesse,

c'est mon Gamin, et mon épouse... trés loin devant tout ce qui est matériel, bagnole, TV, PC, etc...

(11 ans de mariage, je l'ai déjà dis, mais c'est tellement rares maintenant que je le rèpetes...)

 

Les personnes mariées et ayant des enfants me comprendront mieux que les plus jeunes...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

@+

 

 

Mais pour mettre les choses au point ma plus grande richesse,

c'est mon Gamin, et mon épouse... trés loin devant tout ce qui est matériel, bagnole, TV, PC, etc...

(11 ans de mariage, je l'ai déjà dis, mais c'est tellement rares maintenant que je le rèpetes...)

 

Les personnes mariées et ayant des enfants me comprendront mieux que les plus jeunes...

 

:biere:

 

mav ,sur le point enfant/épouse je te rejoins complétement, par contre je te bats coté mariage, pour moi cela fera 14 au mois de juin, donc rassure toi tu n'est pas seul, et pour toi pegg, et les autres aussi , je part du principe "qui aime bien chatie bien".

 

mais il et vrai pegg que parfois quand tu écrit tu donne l'impression que tu montre ta science au autres et que toi seul a les bonnes réponses.

mais je suis surpris quand tu dit que tu te paye ton matos, si je me souvient bien, je crois que tu a 15/16 ans , alors je suppose aussi que papa, maman doivent t'aider quand meme sur ce point. et des fois je comprends certain quand il te lise faisant des remarques sur leur achats, en disant que ton matos et mieux, plus silencieux ou j'en passe, alors que certain voir une bonne majorité , l'on acheter avec leur salaire du mois voir de plusieurs, peut etre au détriments d'autres choses.

 

alors comprends les, mais il faut aussi comprendre pegg .

 

a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

non désolé mais pour l'instant je vous bats 18 ans pour moi.......... :)

 

 

Moi ce que j'aimerai sur ce forum c'est que les mecs arrete de mettre leur putain de photos n'importe ou et pour n'importe quoi

( les liens existent ) ou alors dans le DIVERS. (le fourre tout quoi)

 

Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui sont encore en 56k......

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

et ca va reconforter mav , il ne se sentira plus tout seul, cela prouve au moins une chose, c'est qu'il y a des gens qui arrive encore a se supporter les uns les autres, meme avec des coups de bec de temps en temps.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon deja je suis content que tu l'ai pas mal pris Mav et je suis aussi conscient de sa mais bon tu sais y'a des trucs que l'argent n'achete pas.

Nop y'a pas Papa Maman derriere y'a se taper le menage des personnes agées (c'est pas du respect sa :D ) du quartiers par exemple... apres si elle payent bien j'y peut pas grand chose si ce n'est etre content :P

Ensuite pour sa le kit et tout le reste y'a la vente de pas mal de matos cf ma signature d'ailleur faut que je mette a jour matos qui appartenait a ma mere ouais mais aussi a moi. Pis y'a aussi les anniversaires/noel qui payent bien.

Bob la cause 56K c'est bien :yais: mais bon defois sa aide et tu sais les liens c'est bien mais souvent personne prends la peine d'aller voir quand sa sert a rien veut bien mais bon sinon... de plus je fait toujours quand meme gaffe (pour mon cas) a ce que mes photos soit pas enorme et j'ai été en 56K donc je sais que c'est un peu long mais bon c'est pas non plus hyper lourd 100Ko de photo de temps a autre ! Rappel toi j'avait bien éssayé de mettre des avertissement sur les topics a photos mais personne n'avait suivis alors...

Ensuite je veut bien etre comprehensif et d'ailleur je croit pas avoir insulté ou attaqué directement quelqu'un mais la je considere que Doc m'a vraiment cherché.

Je revient a toi Jacquot tu parle de salaire et d'achat bah tu voit ce genre de topic quand il est pas pourris permet d'eviter d'acheter du mauvais matos et qu'il te reste sur les bras (exemple probant RP et son ventirad quelques topics plus haut (ou bas sais pas :lol: )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Exact moi sa fait que quelques mois faut pas croire j'en ai aussi souffert...

;-) Le probleme c'est que comme j'ai dit t'essaye de faire un peu mais au bout d'un moment sa se relache enfin c'est bon la je suis remis en place... pour quelques semaines :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

et ca va reconforter mav , il ne se sentira plus tout seul, cela prouve au moins une chose, c'est qu'il y a des gens qui arrive encore a se supporter les uns les autres, meme avec des coups de bec de temps en temps.

 

a+

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Oui, parce que avec un PC dans le ménage... ;-)

 

:biere: :biere: :biere: une petite pour les + de 10 de mariage...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais arrete d'appeler sa de la mauvaise fois je melange pas tout si tu parle du fait que je continue a poster normalement dans les autres topics et a te parler normalement.

Si tu parle des marques bah voit sa comme t'a envie ...

T'est vraiment quelqu'un qu'il faut pas bousculer dans son metro-boulot-dodo de la journée !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ayant été 56Kien presque 2 ans je compatis à votre douleur entièrement :cool:

 

C'est pas possible comme on devient faux-cul et méprisant quand on a l'ADSL :D

 

Mais honnêtement oui c'est quand même ch*ant le 56K :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ayant été 56Kien presque 2 ans je compatis à votre douleur entièrement  :cool:  

 

C'est pas possible comme on devient faux-cul et méprisant quand on a l'ADSL  :D  

 

Mais honnêtement oui c'est quand même ch*ant le 56K  :(

 

 

Pense aussi aux personnes qui viennent ici consulter et demander de l'aide sur le forum, car si cela se generalise les personnes ne viendront pas si le forum est long a se charger, ils iront ailleurs.

Et on se retrouvera entre nous et a terme, mort du forum en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense aussi aux personnes qui viennent ici consulter et demander de l'aide sur le forum, car si cela se generalise les personnes ne viendront pas si le forum est long a se charger, ils iront ailleurs.

Et on se retrouvera entre nous et a terme, mort du forum en quelque sorte.

 

C'est tout à fait vrai :voila:

 

Je me souviens encore du temps où je zappais certains topics car trop chargés... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...