Aller au contenu

Encodage divX, long long long...


Messages recommandés

En ce moment sur le PC (XP1700+ 512 DDR) j'encode un des mes DVD en DivX pour le lire sur l'ibook.

 

Ca fait 2 H 15 qu'il a commencé et il a pas encore fini... :o Je sais pas trop comment ça fonctionne mais apparemment il y a 3 vobs, 1 de 6 parties, et 2 de 3 parties. J'en suis toujours à la 3ème partie du vob 1...

 

J'utilise Divx Machine, je sais pas trop comment il marche mais j'ai l'impression qu'il extrait un petit bout, qu'il le compresse, qu'il en extrait un autre bout, qu'il le compresse...

 

En fait j'ai peut être une raison pour la lenteur : je lui ai demandé d'enregistrer le divx sur le 6.4 Go qui fait 5400 rpm. Donc je ne sais pas si comme disque pour compresser il utilise le 80 Go ou le 6.4 Go.

 

D'après vous j'en ai encore pour combien de temps ? Parceque c'est pas que ce soit long mais un peu quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) quand j'avais mon atlhon 1.2 je mettais environ 6 h , donc toi je pense tu devrais mettre a peu pres 4 h

personnelement j'utilise neodivx pour le divx et neorv9 pour le rv9

tu as deux dd un de 80g ou tu as divx machine et un autre de 6.4g

le mieux je pense et que la ou tu as divx machine , tu rip le dvd et tu encode sur le meme dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain c'est long :(

 

J'aurais du y mettre sur le même DD mais j'y ai mis dans le dossier "mes documents" qui se trouve sur le 6.4 Go.

 

Au fait au début j'ai eu un message d'erreur lors du début de compression avec DVD2AVI, j'ai mis OK et maintenant ça marche, mais ça va quand même marcher ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux divxmachine...le 1 ou le 2????

 

ca couille complet car meme avec mon dudu 850 je mettais -de 5h pour un film de 2h...

 

 

a virer donc

 

 

comme le dit je sais pus qui neodivx9...en divx503 en 24/32 bits....4H pour un film de 2h avce un XP 2600 mais la qualite est au rdv.... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 2. Je connaissait pas trop donc j'ai pris ce qui venait :(

 

EDIt : bon ça m'énerve d'attendre, je coupe l'encodage pour ce soir :o J'essaierai avec un autre soft un autre jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé divx machine pendant quelques temps mais en fait il est pas tres top et trop lent :( , je te conseille rippack ou neodivx plus rapide.

 

avec ma config actuelle et rippack je met environ 4h pour encoder un DVD de 2h :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...