Aller au contenu

troublant ce jeu


hell

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

J'ai le jeu de cfs le premier que j'ai acheté. Je jouais depuis 2 mois sur la zone "gaming zone" je n'avais pas de problème.

Depuis 2 jours lorsque je rentre dans la room aucun probleme dès que je viens pour voler mon ordinateur bloque et je suis obligé de booter. J'ai une connection adsl ma configuration XP PRO 2.5 MHZ 1024 MEMOIRE VIVE CARTE VIDEO GF4 TI 4200 128 RAM.

Je ne comprends pas tout allait bien il y a deux jours et mainteannt je ne peux plus aller sur la zone. J.ai désintallé le jeu 4 fois et suprimer tout les dossiers ainsi que gaming zone et rien à faire j'ai le même probleme :ange: :ange:

 

Si quelqu'un sait comment remédier à ce problème j'apprécirais grandement hell2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg....

 

Internet gaming zone est un service GRATUIT de MS...

Seul les gens ayant acheté leur jeu peuvent s'y connecter (tout du moins seuls ceux qui ont un Serial valide...)

 

Sinon, Hell, je te conseille de désinstaller les logiciels relatifs a la gaming Zone et le jeu CFS (en sauvegardant tes sauvegardes...) puis de réinstaller ensuite....

 

ca n'est pas matériel si ca ne le fait que online....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

2.5Mhz ? Ouha c'est une calculette sa  :lol:  

Ensuite l'a tu payé ?  :o Bah ouais hein le support technique est valable que si t'a acheté le jeux  :D  

Bon ensuite c'est quoi t'a "Zone"  :P  

 

@+

oui je l'ai acheté je te l'ai dis dans la question. msn microsoft gaming zone ca fait deux mois que je joue sur cette zone et depuis deux jours ca ne marche plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg....

 

Internet gaming zone est un service GRATUIT de MS...

Seul les gens ayant acheté leur jeu peuvent s'y connecter (tout du moins seuls ceux qui ont un Serial valide...)

 

Sinon, Hell, je te conseille de désinstaller les logiciels relatifs a la gaming Zone et le jeu CFS (en sauvegardant tes sauvegardes...) puis de réinstaller ensuite....

 

ca n'est pas matériel si ca ne le fait que online....

regarde ced :::J'ai le jeu de cfs le premier que j'ai acheté. :biere: Je jouais depuis 2 mois sur la zone "gaming zone" je n'avais pas de problème.

Depuis 2 jours lorsque je rentre dans la room aucun probleme dès que je viens pour voler mon ordinateur bloque et je suis obligé de booter. J'ai une connection adsl ma configuration XP PRO 2.5 MHZ 1024 MEMOIRE VIVE CARTE VIDEO GF4 TI 4200 128 RAM.

Je ne comprends pas tout allait bien il y a deux jours et mainteannt je ne peux plus aller sur la zone. J.ai désintallé le jeu 4 fois :D :D et suprimer tout les dossiers ainsi que gaming zone et rien à faire j'ai le même probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu contacté le SVC tech de la gaming zone pour voir s'ils n'avaitent pas des pbs en ce moment????

 

Sinon, pour les reste, pas de pb de connexion???

 

c'est quoi comme modem? fournisseur??

 

désolé, je dois etre un peu crevé ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg....

 

Internet gaming zone est un service GRATUIT de MS...

Seul les gens ayant acheté leur jeu peuvent s'y connecter (tout du moins seuls ceux qui ont un Serial valide...)

 

Sinon, Hell, je te conseille de désinstaller les logiciels relatifs a la gaming Zone et le jeu CFS (en sauvegardant tes sauvegardes...) puis de réinstaller ensuite....

 

ca n'est pas matériel si ca ne le fait que online....

regarde ced :::J'ai le jeu de cfs le premier que j'ai acheté. :biere: Je jouais depuis 2 mois sur la zone "gaming zone" je n'avais pas de problème.

Depuis 2 jours lorsque je rentre dans la room aucun probleme dès que je viens pour voler mon ordinateur bloque et je suis obligé de booter. J'ai une connection adsl ma configuration XP PRO 2.5 MHZ 1024 MEMOIRE VIVE CARTE VIDEO GF4 TI 4200 128 RAM.

Je ne comprends pas tout allait bien il y a deux jours et mainteannt je ne peux plus aller sur la zone. J.ai désintallé le jeu 4 fois :D :D et suprimer tout les dossiers ainsi que gaming zone et rien à faire j'ai le même probleme

 

 

2.5Ghz :D

voila corrige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu contacté le SVC tech de la gaming zone pour voir s'ils n'avaitent pas des pbs en ce moment????

 

Sinon, pour les reste, pas de pb de connexion???

 

c'est quoi comme modem? fournisseur??

 

désolé, je dois etre un peu crevé ce soir...

 

Non je n'ai pas de problème de connection.... mon modem c'est d_link adsl mon fournisseur je n'ai pas de problème c'est comme je t'ai dit tout marchait il y a 3 jours. il n'y a pas de probleme du coté de la zone..

 

Peut-etre je n'ai pas remarqué si c'est à la suite de l'installlation de cfs 2 et 3 que ce phénomene c'est produit mais maintenant c'est deux jeux sont d'ésinstallés .. Merci de m'avoir répondu hell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: bonjour a vous tous maintenant je peux a nouveau retourner sur la zone pour régler ce probleme. J'ai formater mon disque dur et j'ai réinstaller xp pro et j'ai installer cfs et maintenant je peux jouer sur la zone sans aucun probleme... Merci a vous tous pour votre aide.

 

hell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  bonjour a vous tous maintenant je peux a nouveau retourner sur la zone pour régler ce probleme. J'ai formater mon disque dur et j'ai réinstaller xp pro et j'ai installer cfs et maintenant je peux jouer sur la zone sans aucun probleme...  Merci a vous tous pour votre aide.

 

hell

 

Bah c'est crosoft pour msn5 c'etait pareille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...