starjoin Posted April 13, 2003 Posted April 13, 2003 Je parler pas de faire un composant en forme de fille lol, mais plus une fille tout cour, qui aura genre une robe au couleur de BH et pourrais tenir une ardoise pour mettre des notes ou des commentaires... Quote
David.G Posted April 13, 2003 Posted April 13, 2003 Je parler pas de faire un composant en forme de fille lol, mais plus une fille tout cour, qui aura genre une robe au couleur de BH et pourrais tenir une ardoise pour mettre des notes ou des commentaires... alala les jeunes, tout ça pour faire venir plus de monde sur le site, et puis plutot qu'une ardoise>> plus le logiciel a une bonne note et moins la fille est vétue... :D Quote
Erwan Posted April 13, 2003 Posted April 13, 2003 Je parler pas de faire un composant en forme de fille lol, mais plus une fille tout cour, qui aura genre une robe au couleur de BH et pourrais tenir une ardoise pour mettre des notes ou des commentaires... alala les jeunes, tout ça pour faire venir plus de monde sur le site, et puis plutot qu'une ardoise>> plus le logiciel a une bonne note et moins la fille est vétue... :D Pfff :roll: quelle futilite :P Quote
Boum Posted April 13, 2003 Author Posted April 13, 2003 moi je voyais un truc dans ce genre un peu (mais + simple encore et + petit)... ..C juste un 1er essai :roll: Quote
Erwan Posted April 13, 2003 Posted April 13, 2003 moi je voyais un truc dans ce genre un peu (mais + simple encore et + petit)... ..C juste un 1er essai :roll: Une Carte graphique? :D Quote
Erwan Posted April 13, 2003 Posted April 13, 2003 un micro onde ?? :D :D vois pas le rapport la :P Quote
kost Posted April 13, 2003 Posted April 13, 2003 bah le dessin de boumhue on dirait un micro onde looool OK C POURRI JE SORS lol :D :D Quote
gorgorgueu Posted August 27, 2005 Posted August 27, 2005 alors, vous en etes ou de la mascotte? :respect: Quote
gorgorgueu Posted August 27, 2005 Posted August 27, 2005 C'est pas beau ça? exact, c est pas beau ça :o Quote
gorgorgueu Posted August 27, 2005 Posted August 27, 2005 Tu resors les sujet des tirroirs gorgor :D 247236[/snapback] quels tirroires?? :lapin: non, de maniere serieuse, je suis tombé sur ce sujet en faisant une recherche (d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il a été en résultat de recherche :dingue: ) et je voulais savoir de quoi il en retournait :respect: Quote
charp Posted August 27, 2005 Posted August 27, 2005 Oui, je l'ai lut en entier aussi le sujet vu que tu l'avais fait remonter. :biere: Quote
Recommended Posts