Aller au contenu

Palette graphique à 250 balles chez Cora


Messages recommandés

C'est un modele bas de gamme (marque Qware) mais pour débuter / s'initier à l'utilisation d'une pallette c'est pas mal vu le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une genius A3 qui m'est passé plusieurs mois entre les pattes, et je trouve ca sympatique. Je m'en servais surtout pour illustrator et flash. Pour le travail sur les bitmaps, la souris suffit.

 

faut compter une surface égale au A4 pour un travail confortable.

 

perso, j'achèterai pas, travaillant pas assez assidument avec illustrator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais acheté ce genre de périphérique mais j'ai eu l'occasion de bosser sur une palette graphique professionelle et franchement c'est très plaisant. Enfin, sa demande un peu de temps d'adaptation quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Wacom, et c'est vraiment génial pour certaines retouches qui serait presque impossible avec une souris.

En plus le stylet est a pression variable, c'est vraiment trés pratique...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un modele bas de gamme (marque Qware) mais pour débuter / s'initier à l'utilisation d'une pallette c'est pas mal vu le prix.
tu ne risque pas d'etre déçu en achetant une tablette a ce prix? (taille réduite...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un modele bas de gamme (marque Qware) mais pour débuter / s'initier à l'utilisation d'une pallette c'est pas mal vu le prix.
tu ne risque pas d'etre déçu en achetant une tablette a ce prix? (taille réduite...)

 

 

pour débuter / s'initier à l'utilisation

 

 

 

;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*souffle à l'oreille de mougo* je crois qu'il l'a déjà acheté
*moug attend la réponse de SEB* ;-)

 

 

 

oui je l'ai acheté :)

 

Pour info : ce n'est pas du A3 car comme le dit jacquot le A3 c'est + grand que A4. C'est 2 feuilles A4 l'une a coté de l'autre donc 42x29,7 ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La palette est encore + petite que le format A5 (feuille A4 coupée en deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...